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mizuko
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mizuko
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Posté le: Dim Oct 31, 2010 5:57 am Sujet du message: |
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[本家より]
2010-2011 シーズンは(も?) かなり強力なラインナップとなってますが、とりあえず、現在来日中のアンヌ・テレサ・ド・ケースマイケルとジェローム・ベルの公演から。 本家 nabucco さんによるレビューがダンソマニのサイトにファイルされましたので、ご紹介しておきま~す。
この公演、今週末は愛知県芸術劇場で(あいちトリエンナーレ2010)、来週末は、彩の国さいたま芸術劇場にて行われますね。 さいたま芸術劇場の公式サイトに詳細情報がありますので、ご興味ある方はどうぞー。
http://www.saf.or.jp/arthall/event/event_detail/2010/d1106.html
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mizuko
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Posté le: Dim Mar 06, 2011 9:50 am Sujet du message: |
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[本家より]
現在アクラム・カーンのカンパニーが公演を行っているそうです。 13日までで、プログラムは 「Vertical Road」。 YTにPVがあります。 中国、あるいはチベット、もしくはもう少し南側?という雰囲気ですが、どこか日本的な要素も・・・と思っていたら、衣装デザインが日本の方のようですね。
http://www.youtube.com/watch?v=vfflMh2BBqo
チケットの売れ行きは好調のようで、もはや入手困難なのだそうです。
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mizuko
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Posté le: Jeu Mar 17, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
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[本家より]
ジュリアン・レステルの新作 「Corps et Ames」 が、7月27日にシャンゼリゼ劇場で上演されることになったようです。 ファニー・フィアットが出演するみたいですよ!
http://www.theatrechampselysees.fr/saison-detail.php?t=3&s=200
これに絡んで、本家ではアレクサンドラ・カルディナルが話題になりましたが、最近舞台に出ていないのは、どうやら怪我が長引いているからのようです。 少しでも早く良くなるといいですね。
【追記】 スレッドを間違えてましたので、移動させます・・・
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mizuko
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Posté le: Sam Nov 19, 2011 5:55 am Sujet du message: |
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[本家より]
12月にマース・カニングハムの公演があるようですね。
Citation: |
Juste avant que ne prenne fin, en décembre 2011 à New York, le Legacy Tour imaginé par Merce Cunningham avant sa mort, le Théâtre de la Ville et le Festival d’Automne à Paris accueillent, en deux programmes, six pièces particulièrement emblématiques d’un extraordinaire chemin de plus de cinquante ans qui a défriché et ouvert pour l’art chorégraphique des voies majeures et ô combien fécondes. En ouverture du premier programme, Suite for Five (1956-1958) retrouve la fraîcheur des débuts, peu de temps après que Merce Cunningham et John Cage aient fomenté, à Black Mountain College, le premier happening de
l’histoire de la danse. Sur la musique électronique de David Tudor, Quartet (1982, jamais remonté depuis) porte à son plus haut niveau le sens des formes, dans une chorégraphie en miroir qui joue sur la vive interdépendance des présences. La musique de Cage, mais aussi les
décors et costumes de Robert Rauschenberg (qui signait là sa dernière collaboration) sont enfin au rendez-vous de XOVER (2007, présenté pour la première fois à Paris), dont rien, dans l’étourdissante vivacité, ne laisse deviner que cette pièce a été l’oeuvre d’un jeune chorégraphe de 88 ans !
Jean-Marc Adolphe. |
1er PROGRAMME
"Suite for five" (1956-1958)
CHORÉGRAPHIE Merce Cunningham
MUSIQUE John Cage
EXTRAIT DE MUSIC POUR PIANO
COSTUMES Robert Rauschenberg
LUMIÈRES Beverly Emmons
POUR 5 danseurs
"Quartet" (1982)
CHORÉGRAPHIE Merce Cunningham
MUSIQUE David Tudor SEXTET FOR SEVEN
DÉCOR & COSTUMES Mark Lancaster
POUR 5 danseurs
"XOVER" (2007)
CHORÉGRAPHIE Merce Cunningham
MUSIQUE John Cage ARIA
ASSEMBLÉ AVEC FONTANA MIX DE CAGE
DÉCOR Robert Rauschenberg
LUMIÈRES Josh Johnson
POUR 13 danseurs
2ème PROGRAMME
"Rain Forest" (1968)
CHORÉGRAPHIE Merce Cunningham
MUSIQUE David Tudor RAINFOREST
DÉCOR Andy Warhol SILVER CLOUDS
LUMIÈRES Aaron Copp
POUR 6 danseurs
"Duets" (1980)
CHORÉGRAPHIE Merce Cunningham
MUSIQUE John Cage IMPROVISATION III
(PERCUSSIONS Peadar & Mel Mercier)
DÉCOR Mark Lancaster
LUMIÈRES Mark Lancaster
AVEC Christine Shallenberg
POUR 12 danseurs
"BIPED" (1999)
CHORÉGRAPHIE Merce Cunningham
MUSIQUE Gavin Bryars BIPED
DÉCOR Shelley Eshkar, Paul Kaiser
COSTUMES Suzanne Gallo
LUMIÈRES Aaron Copp
POUR 13 danseurs
UNE JOURNÉE AUTOUR DE MERCE CUNNINGHAM
DIMANCHE 18 DÉCEMBRE À PARTIR DE 11H
11H-12H À LA COUPOLE « Family day »
animé par Patricia Lent, ancienne danseuse de la Merce Cunningham Dance Company et Kevin Taylor directeur exécutif de la Cunningham Dance Foundation
Enfants de 6 à 11 ans et leurs parents
Cet atelier permet de découvrir de manière
ludique les éléments qui ont inspirés l’œuvre de
Merce Cunningham: l’espace, le temps,
le hasard.
12H30-14H À LA COUPOLE classe d’initiation
animée par Patricia Lent ancienne danseuse de la Merce Cunningham
Dance Company. (niveau débutant)
Cette classe destinée à des non-danseurs, donnera les principes de base d’un cours, selon la technique élaborée par Merce Cunningham.
17H-18HÀ LA COUPOLE « Family day »
un atelier tout public à partir de 12 ans, animé par Patricia Lent et Kevin Taylor
Cet atelier permet de découvrir de manière ludique les éléments qui ont inspirés l’oeuvre de Merce Cunningham: l’espace, le temps,
le hasard.
18H-19H AU CAFÉ DES OEILLETS L’écriture de Merce Cunningham
RENCONTRE EN ANGLAIS avec Trevor Carlson,
directeur exécutif de la Merce Cunningham Dance Company
Modératrice : Sonia Schoonejans
20H30 GRANDE SALLE - FILM "Ocean" (2011)
Réalisation Charles Atlas
Projection exceptionnelle en première française
UNE COLLABORATION Théâtre de la Ville-Paris, la Cinémathèque
de la danse et le Festival d’Automne à Paris
100 mn
INSCRIPTION SUR LE SITE
www.theatredelaville-paris.com
rubrique “rencontre”, “calendrier des rencontres”.
Citation: |
Après avoir réalisé avec Merce Cunningham plus d’une vingtaine de films, Ocean est la dernière oeuvre que Charles Atlas ait faite à ses côtés. Pour filmer cette pièce majeure, créée en 1994 et présentée en septembre 2008 dans une imposante carrière de granit située à St Cloud (Minnesota), le réalisateur a bénéficié d’un dispositif de tournage conséquent, lui permettant de multiplier les angles de vue.
La nuit. Une lumière bleue, sombre, impénétrable et pour seuls éléments de décor deux grands chronomètres de chaque côté d’une scène circulaire autour de laquelle sont installés le public et les musiciens. Il s’agit de la dernière pièce que Merce Cunningham a conçu avec John Cage, disparu deux ans auparavant, et c’est Andrew Culver qui en achèvera la composition.
Les sons évoquent le va-et-vient des vagues, le bruit de l’océan. Les bruitages électroniques, mis au point par David Tudor, semblent nous faire entendre un dialogue d’animaux marins et cette illusion de vie orchestrée par la musique donne une dimension singulière à la pièce. Le film de Charles Atlas nous projette alors dans un monde hors du temps. Quoi
que cela puisse sembler amusant (ou curieux), ces images ne sont pas sans rappeler Pêcheur d’Islande de Pierre Loti, et ce sont ici les danseurs qui ont, semble-t-il, le corps et le visage façonnés, sculptés par les éléments marins. Quatorze danseurs assemblent duos, trios ou ensembles, vêtus de combinaisons dont les couleurs glissent progressivement du bleu vers le noir pour mieux refléter les profondeurs de l’océan.
Quelle est la fiction inconnue qui se dévoile sous nos yeux ? À la fois figuratifs et illustratifs, gracieux et lents, innocents et primitifs, ces mouvements sont contrôlés avec une précision extrême. Plus le tempo s’accélère et plus la caméra se rapproche des visages, des épaules, des jambes, du corps tout entier quoique morcelé des danseurs. James Joyce aurait projeté d’écrire un livre sur l’eau et l’océan et on peut se demander
de quelle manière son oeuvre, qui avait une telle importance pour Merce Cunningham, n’a pas inspiré la création de cette pièce majeure. L’océan est également présent dans le dernier film consacré à Merce, Craneway Event de Tacita Dean, où la mer entoure le chorégraphe et ses danseurs.
Patrick Bensard (directeur de la Cinémathèque de la Danse) et Lola Chalou |
de 11 H à 18H AU CAFÉ DES OEILLETS FILM "Merce Cunningham, a Lifetime of Dance"
(2000) réalisation Charles Atlas
90 mn (sous-titré en français)
RÉSERVATION ATELIERS ET CLASSE D'INITIATION
par tél. 01 42 74 22 77 à partir du 24 novembre.
EN DÉCEMBRE : EXPOSITION autour de la Merce Cunningham Dance Company
AU THÉÂTRE DE LA VILLE LUNDI 12 DÉCEMBRE 20H30
JOHN CAGE : Œuvres vocales
Freeman Etudes / One9
Mayumi Miyata SHO (SOLO) Carolin Widmann VIOLON (SOLO)
Exaudi Vocal Ensemble (DOUZE CHANTEURS) James Weeks DIRECTION
Ear for EAR (Antiphonies) / Four Solos / Four2
Freeman Etudes pour violon solo (extraits)
One9, pour sho solo (extraits)
Hymns and Variations pour douze voix amplifiées
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mizuko
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mizuko
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Posté le: Ven Jan 06, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
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[本家より]
さて、2月にはホフェッシュ・シェクターの公演があるみたいですね。
UPRISING
CHORÉGRAPHIE & MUSIQUE
Hofesh Shechter
MUSIQUE ADDITIONNELLE Vex’d
LUMIÈRES Lee Curran
AVEC Chien-Ming Chang,
Sam Coren, Frédéric Despierre,
James Finnemore, Bruno Karim
Guilloré, Philip Hulford, Erion Kruja
UPRISING A REÇU LE SOUTIEN De la Robin Howard Foundation Commission 2006, de l’Arts Council England et du Jerwood Changing
Stages Choreolab à DanceXchange
THE ART OF NOT LOOKING BACK
CHORÉGRAPHIE & MUSIQUE
Hofesh Shechter
LUMIÈRES Lee Curran
COSTUMES Becs Andrews
MUSIQUE ADDITIONNELLE
EXTRAIT DE LITANY IV DE ‘SIX LITANIES
FOR HELIOGABALUS’
COMPOSÉE PAR John Zorn
CHANTÉ PAR Mike Patton
AVEC L’AUTORISATION DE Tzadik recordings
EXTRAIT DU Concerto en ré mineur pour deux violons
(BWV 1043) DE J.S. Bach
AVEC LA PARTICIPATION DE Lara and Scott St. John
AVEC L’AUTORISATION D’Ancalagon
Records (www.larastjohn.com)
Fragile Wind COMPOSÉ PAR
Nitin Sawhney
AVEC Maëva Berthelot,
Winifred Burnet-Smith,
Karima El Amrani, Yeji Kim,
Sita Ostheimer, Hannah Shepherd
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mizuko
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Posté le: Jeu Nov 01, 2012 4:06 am Sujet du message: |
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[本家より]
あれっ、Théâtre de la Ville の2012-2013シーズンの情報をアップしてなかったみたいです! どうも失礼しました。
http://www.theatredelaville-paris.com/discipline-danse-1
Citation: |
DANCE
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 31 OCTOBER TO 10 NOVEMBER 2012
JEAN-CLAUDE GALLOTTA
RACHETER LA MORT DES GESTES - CHRONIQUES CHORÉGRAPHIQUES 1
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 13 TO 15 NOVEMBER 2012
RACHID OURAMDANE
SFUMATO
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 17 TO 20 NOVEMBER 2012
DOMINIQUE BAGOUET | LE TRIANGLE CITÉ DE LA DANSE
JOURS ÉTRANGES (STRANGE DAYS)
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 28 NOVEMBER TO 5 DECEMBER 2012
MARTIN SCHLÄPFER | BALLETT AM RHEIN
FORELLENQUINTETT / NEITHER
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 19 DECEMBER 2012 TO 2 JANUARY 2013
AKRAM KHAN | Akram Khan Company
DESH
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 8 TO 11 JANUARY 2013
VA WÖLFL | NEUER TANZ
KURZE STÜCKE
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 28 JANUARY TO 3 FEBRUARY 2013
WIM VANDEKEYBUS | Ultima Vez
ŒDIPUS/BÊT NOIR
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 12 TO 20 FEBRUARY 2013
ISRAEL GALVÁN | Compania Israel Galván
LE RÉEL / LO REAL / THE REAL
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 23 FEBRUARY TO 5 MARCH 2013
ANGELIN PRELJOCAJ | Ballet Preljocaj
CE QUE J'APPELLE OUBLI
LE 104 - CENTQUATRE FROM 8 TO 10 MARCH 2013
ANGELIN PRELJOCAJ | Ballet Preljocaj
CE QUE J'APPELLE OUBLI - AU 104
THÉÂTRE DES ABBESSES FROM 26 MARCH TO 3 APRIL 2013
AMBRA SENATORE
A POSTO
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 2 TO 6 APRIL 2013
EMANUEL GAT | Emanuel Gat Dance
BRILLIANT CORNERS
LE 104 - CENTQUATRE FROM 3 TO 28 APRIL 2013
JOSEF NADJ | CCN d'Orléans
ATEM LE SOUFFLE
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 9 TO 13 APRIL 2013
MATHILDE MONNIER | CCN de Montpellier Languedoc-Roussillon
TWIN PARADOX
THÉÂTRE MONFORT FROM 9 TO 20 APRIL 2013
ROSER MONTLLÓ GUBERNA | BRIGITTE SETH | Cie Toujours après minuit
CHANGE OR DIE
DANCE -THEATRE
THÉÂTRE DES ABBESSES FROM 16 TO 20 APRIL 2013
MICHAEL KEEGAN-DOLAN | LIAM Ó MAONLAÍ | FABULOUS BEAST
RIAN (MICHAEL KEEGAN-DOLAN|RIAN)
THÉÂTRE DES ABBESSES FROM 23 TO 5 APRIL 2013
GREGORY MAQOMA | Vuyani Dance Theater
EXIT/EXIST
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 2 TO 11 MAY 2013
USHIO AMAGATSU | SANKAI JUKU
UMUSUNA
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 14 TO 19 MAY 2013
ANNE TERESA DE KEERSMAEKER | Rosas
ELENA'S ARIA
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 21 TO 26 MAY 2013
ANNE TERESA DE KEERSMAEKER | Rosas
DRUMMING LIVE
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 29 MAY TO 3 JUNE 2013
JAN FABRE | Troubleyn
THE TRAGEDY OF A FRIENDSHIP
DANCE -THEATRE
THÉÂTRE DES ABBESSES FROM 4 TO 9 JUNE 2013
MARÍA MUÑOZ | Mal Pelo
BACH
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 11 TO 21 JUNE 2013
TANZTHEATER WUPPERTAL | PINA BAUSCH
KONTAKTHOF
PRODUCTIONS ALREADY PERFORMED
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 10 TO 20 SEPTEMBER 2012
THIERRY THIEÛ NIANG, JEAN-PIERRE MOULÈRES
… DU PRINTEMPS !
THÉÂTRE DES ABBESSES FROM 11 TO 15 SEPTEMBER 2012
SÉBASTIEN RAMIREZ, HYUN-JUNG WANG
MONCHICHI
THÉÂTRE DE LA VILLE FROM 13 TO 21 OCTOBER 2012
MAGUY MARIN, BALLET DE L'OPÉRA DE LYON
FACES |
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mizuko
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Posté le: Jeu Nov 01, 2012 4:08 am Sujet du message: |
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[本家より]
それで、クリスマス時期にパリに行かれる方は、アクラム・カーンが DESH をやってるので、観てみるのもいいかと思いま~す。
DESH は1月26~27日には彩の国さいたま芸術劇場で上演される予定で、ビデオ・クリップが公開されてます。 http://youtu.be/eZRELunN1mM
Théâtre de la Ville (Paris)
du 19 décembre au 2 janvier 20h30 / dimanche 23 & lundi 31 décembre 15h00
Direction artistique, Chorégraphie & Interprétation : Akram Khan
Conception visuelle : Tim Yip
Composition musicale : Jocelyn Pook
Conception lumières : Michael Hulls
Histoires imaginées par Karthika Nair & Akram Khan
Écrites Par Karthika Nair, Polarbear & Akram Khan
Dramaturgie : Ruth Little
Direction d’acteur : Zoë Nathenson
Voix d’Eshita Sreya : Andrisha Gazi
Voix de Jui : Eesha Desai
Animation Visuelle : Yeast Culture
Direction Technique : Fabiana Piccioli
Vidéo & construction du décor : Sander Loonen (Arp Theatre)
Création sonore : Nicolas Faure
Citation: |
LA SOURCE DES ORIGINES
Né à Londres, Akram Khan renoue avec le Bangladesh, pays de ses parents. Il traduit en tourbillons de gestes électriques les multiples visions qu’il a engrangées lors de son séjour.
Un solo, ce n’est pas rien. Autoportrait, carte d’identité, mise au point, ADN artistique, confidence…, le solo, pas loin aussi parfois du monologue théâtral, est un livre ouvert et exige de la part de son créateur un taux élevé d’engagement et de transparence. Il faut avoir envie de se mouiller pour relever le défi d’un solo, d’un vrai.
Akram Khan, dont la compagnie a été créée en2000, à Londres, en rêvait depuis longtemps. Les risques que ce type de projet représente le retenaient. Puis, il a foncé. Questions d’urgence, de temps qui passe et qui pousse, d’énergie àvif… Entouré d’une équipe de proches collaborateurs dont l’écrivain Karthika Nair, il a décidéde séjourner pendant quelques semaines, au Bangladesh, le pays d’origine de ses parents – Akram Khan est né à Londres –, d’y collecter dans les villes comme à la campagne, images, sensations, histoires et témoignages. Ce socle de vie commune racontée dans un texte de Karthika Nair,
est le cœur battant de DESH, créé en 2011, à Londres.
Desh, troisième syllabe du nom Bangla-Desh, signifie « terre ». « Je suis parti sur les traces de mon père et de sa mémoire personnelle, explique le chorégraphe. À travers l’évocation de la relation père-fils, j’avais envie de questionner la façon dont la mémoire se transmet ou pas. Lorsque j’étais adolescent, mon père s’est battu pour partager ses souvenirs avec moi. » Rébellion de la part d’un jeune homme dont l’environnement se situe à des années-lumière du Bangladesh; frustration et tristesse du côté du père. « Ma mémoire n’a rien à voir avec la sienne, ajoute Akram Khan. Ce n’est que récemment que j’ai eu envie de me confronter à son histoire – je suis allé dans son village – et à mes racines. »
Sur le plateau, Akram Khan, formidable danseur, a traduit en tourbillons de gestes électriques les multiples visions qu’il a engrangées lors de son voyage. Mains volubiles et vibrantes, jambes déliées toujours prêtes à sauter, chuter, rebondir… Les mouvements quotidiens des tisseurs avec leurs machines à filer rudimentaires, les attitudes des mendiants dans la rue, la simple beauté d’une immense roue d’osier qui tourne… ont soufflé un répertoire chorégraphique nourri de toutes les rencontres faites par le chorégraphe. Si le kathak, danse traditionnelle indienne dans laquelle Akram Khan est virtuose depuis l’enfance, innerve évidemment sa gestuelle, son écriture déborde toute étiquette, tirant des bords entre abstraction et narration sans jamais perdre sa nervosité profonde. DESH concentre les atouts nombreux du danseur et chorégraphe en revenant à l’essence même de son besoin de danser.
Akram Khan aime souligner sa relation profonde avec l’eau. « Je suis fasciné par l’eau à l’intérieur de la terre, c’est le noyau dur de ma façon de penser et de bouger, confie-t-il. Il y a énormément d’eau et de terre au Bangladesh… J’ai eu envie d’explorer une histoire qui rassemble la tragédie et la comédie des vies dans ce pays. » Akram Khan n’est pas tout à fait seul en scène. Les mots de Karthika Nair, le design visuel magique signé par Tim Yip, la musique de Jocelyn Pook, enveloppent et portent l’élan d’un homme qui sait s’entourer et aime les rencontres. Depuis 2000, au gré d’une quinzaine de spectacles qui ont fait connaître son nom dans le monde entier, Akram Khan a collaboré avec des écrivains comme Hanif Kureishi, le musicien Nitin Sawhney, le plasticien Anish Kapoor… Il a aussi conçu et interprété des duos avec Sidi Larbi Cherkaoui, Sylvie Guillem et Juliette Binoche. Désir d’en découdre encore et toujours, vitalité extrême et virtuosité sensible, l’alchimie Akram Khan ne cesse de se raffiner.
Texte : Jeanne Liger / Théâtre de la Ville |
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mizuko
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Posté le: Dim Jan 13, 2013 5:16 pm Sujet du message: |
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プレルジョカージュはパリ・オペラ座での公演を終えたところですが、2月~3月にはパリ市立劇場での新作の上演があるみたいですね。
パリ市立劇場 le Théâtre de la Ville の2月~3月ラインナップ :
Au Théâtre de la Ville
- ISRAEL GALVAN Le Réel / Lo Real / The Real c(réation)
- du 12 au 20 février à 20h30 / dimanche 17 février à 15h
- ANGELIN PRELJOCAJ Ce que j'appelle oubli (création)
- du 23 février au 5 mars à 20h30
- dimanche 24 février et 3 mars à 16h et 20h30
Au Centquatre (104 d'Aubervilliers 75019 PARIS)
- ANGELIN PRELJOCAJ Ce que j'appelle oubli
- vendredi 8 et samedi 9 mars à 20h30
- dimanche 10 mars à 16h[/quote]
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