Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Samuel Murez / 3e Étage
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> ダンソマニ 日本語バージョン- Dansomanie en Japonais
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuko

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

[本家より]

Rueil Malmaison (Hauts-de-Seine) の le Théâtre André Malraux での公演 "Désordres" は昨日が初日でしたが、Haydn さんが劇場への案内地図をアップしてくれてますので、こちらにも貼り付けますね!

http://www.3e-etage.com/tam

http://www.tam.fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

[本家より]

ちなみに、スーパークールな PV は二つあります。

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

[本家より]

写真は、オペラ座の舞台写真も撮っている Julien Benhamou によるもの。

ダンソマニ読者にはチケット優待があるそうです :

電話予約 : 01 47 32 24 42

もしくは、劇場のボックスオフィスで、ダンソマニを読んだと言ってね!

公演は12日までやってまーす。

mizuko

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haydn さんより、リハーサルのフォトアルバムです! 小さいほうの写真のどれかをクリックすると、新しいウィンドウが開いて、もっとたくさんの写真が見られます。 ちょっと全員は判別できないんですけど、、リュドミラ・パリエロ、ローラ・エッケ、フランソワ・アリュ (たぶん)、タケル・コストらがいます。

初日、大成功だったみたいですね!

mizuko

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2013 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[本家より]

本日ですけれども、サミュエル・ムレーズのカンパニーがヌレエフやリファールが眠る Sainte-Geneviève des bois の la Salle Gérard Philippe で公演を行うようです。

Samedi 16 novembre 2013
20h30
Salle Gérard Philippe
Rue Marc Sangnier
91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

Infos-réservations :
01 69 25 17 36
Caisse du soir

mizuko

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2015 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[本家より]

3e Etage がフランソワ・アリュを座長とした公演をプロデュースするようです。 2月15日、Bourges にて。

http://www.3e-etage.com/fr/date.php

Teaser が出てますが、アリュ、すごいっすよー。

http://vimeo.com/116430652

6月13、14日には、le Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison で、ジョシュア・オファルト座長の "Tchaikovski : Récits du Royaume des Songes" と題された公演もあるようです。 こちらも teaser 出てまして、これが、うぉっ、気になるって感じの動画です~。

http://vimeo.com/93762845

mizuko

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2015 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[本家より]

昨日フランソワ・アリュのプロデュース公演があったのですが、Haydn さん、行ってたみたいですね。 公演の詳細や感想は追って投稿してくれると思いますが、写真家 Julien Benhamou による公式写真第一弾を貼っておきます~。 特別に掲載許可をもらったそうです Wink

Twitter の反応を見てみると、この公演とてもよかったっぽいですよ!
こちらの facebook には本家 Joelle さんの撮影ですかね、スナップ写真が載っています。
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200359930198061.1073741874.1749164224&type=1&l=7ff0ae2663

mizuko

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2015 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

[本家より] キャッチアップ (Better late than never の精神で参りたいと思います。)

2015年6月13、14日にリュエイユ=マルメゾン Rueil-Malmaison の Théâtre André Malraux でジョシュア・オファルト振付 Tchaïkovski の公演が行われました。 本家や twitter なんかで見る限りでは、数は少ないけれど、どれも非常に良い反応。 本家 Gaïa さんによるレビューのページができてますので、どうぞ~。

クレジットだけ抜き出しておきますね。

Tchaïkovski

Musique : Piotr Ilitch Tchaïkovski
Chorégraphie : Josua Hoffalt
Décors : Sophie Charpin, José Sciuto
Costumes : ateliers de l'Opéra National de Paris, Selma Delabrière, Mathilde Lebrun
Lumières : Eric Toxé, Eric Valentin, Samuel Murez

Rothbart – François Alu
Carabosse – Muriel Zusperreguy
Le Bouffon – Hugo Vigliotti
Le Cygne blanc – Sofia Rosolini
Le Cygne noir – Clémence Gross
Siegfried – Yann Chailloux
Moustache, le Chat botté – Takeru Coste
Mistigri, la Chatte blanche – Lydie Vareilhes
L'Oiseau bleu – Paul Marque
Ode et Oda, les Cygnes "jumelles" – Sophie Mayoux, Marion de Charnacé
Melchior le Monstrueux – Simon Le Borgne

Les Seigneurs des ténèbres (Acte I) – Marion de Charnacé, Takeru Coste, Clémence Gross, Alizée Sicre, Paul Marque, Sophie Mayoux, Sofia Rosolini
Les Seigneurs des ténèbres (Acte II) – Antonio Conforti, Antonin Monié, Alizée Sicre, Francesco Vantaggio
Les Gardes – Olivier Ducaillou, Michel Pasternak, Vincent Pineau, Davit Trapani

mizuko

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2015 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

[本家より]

この公演、teaser がよくできていて、非常にクリエイティヴな香りがして、すっごく気になっていたのですよね。 カラボスがミュリエル・ジュスペルギですよ。 イメージ全然ない~。

https://vimeo.com/109835569

ポスターもいいでしょ。

mizuko

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2015 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

それと、Sophia さんによるジョシュアへのインタビューもありましたので、大変遅くなりましたが、ご紹介しておきます~。

14 mai 2015 : Josua Hoffalt et Samuel Murez ) présentent "Tchaïkovski", nouveau spectacle de la Compagnie 3ème Etage

Josua Hoffalt : Je suis parti de Tchaïkovski parce que c'est un compositeur que j'aime bien. Pour la narration, je trouve que les partitions sont formidables. On entre tout de suite dans des univers très crédibles, très forts, très dessinés. Du coup, je me suis dit qu'on pouvait reprendre les personnages qu'on connaît déjà dans les ballets classiques, des personnages qui parlent à tout le monde, mais avec nos références actuelles. Moi j'aime le cinéma d'auteur, mais j'aime aussi Avengers. Donc je me suis dit qu'on pourrait réunir tous ces personnages des ballets de Tchaïkovski qui ne se croisent pas normalement, créer de nouveaux liens entre eux, imaginer une nouvelle trame narrative qui permettrait de développer certains traits de caractère ou de redonner une place plus importante à d'autres, qui ne font parfois que passer dans un ballet, comme par exemple le Chat Botté, qu'on ne voit que deux minutes trente. C'est un peu dommage par rapport au potentiel qu’ils ont. Pour ce passage par exemple, j'ai réutilisé la musique, mais parfois j'ai complètement retravaillé et l'utilisation de la musique et la chorégraphie.

--> Lire la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> ダンソマニ 日本語バージョン- Dansomanie en Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: