Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Benjamin Millepied [ex?] directeur du Ballet de l'Opéra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 76, 77, 78  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va être le festival médiatique de la langue de bois. Ça c'est sûr, ça changera de Millepied !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swann

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et Teshigawara devient chorégraphe résident Laughing

karineguille

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être la folie !!! Aurélie arrive et avant juillet 2 nominations (au moins !!!) !!! Maintenant on va tous attendre les 1er mots d'Aurélie !!! On nage en pleine sitcom !!!

sophia

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va vite regretter Millepied, croyez-moi! Laughing Confused Sad

karineguille

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais beaucoup qui vont le regretter !!!

nabucco

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:

Oh, pas d'inquiétude, elle va vite sauter... Le soap opera n'est pas fini, on va encore bien rire (en tout cas si on aime ce genre de comique un peu grossier)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LysNoir

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que la danseuse, que j'appréciais beaucoup. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut donner à un poste aussi lourd et complexe.

CatherineS

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nabucco a écrit:
sophia a écrit:

Oh, pas d'inquiétude, elle va vite sauter... Le soap opera n'est pas fini, on va encore bien rire (en tout cas si on aime ce genre de comique un peu grossier)...

Je ne sais pas Aurélie Dupont est intelligente, et elle, elle n'a aucune velleité de chorégraphe contrairement à tous les prétendants. Elle peut être une très bonne administrative, et elle est très populaire dans le monde de la danse. Maintenant je pense qu'on va revenir à une politique à la Lefèvre. En plus elle aussi devra gérer la saison laissée par son prédécesseur ! Maintenant elle aussi possède ce côté people nécessaire pour mettre la danse en avant. Elle saura pratiquer la langue de bois à outrance et brosser la compagnie dans le sens du poil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vivip27

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'accord avec vous tous, Aurélie Dupont...étonnant, et je ne suis pas franchement convaincue.
Je connais certains danseurs qui ne doivent pas se réjouir du tout.
Adviendra ce qu'il adviendra, mais je ne crois pas à la pérennité de cette solution.

Ornella

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CatherineS a écrit:
je pense qu'on va revenir à une politique à la Lefèvre

Elle était quand même satisfaite du renouveau que Benjamin apporterait Wink

marc

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y-a-t-il eu d'autres prétendants contactés ou cela est-il seulement le fruit d'une décision prise en catastrophe. Le sait-on ?

Dernière édition par marc le Jeu Fév 04, 2016 4:30 pm; édité 1 fois
juthri

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Christophe Maillot avait été prémonitoire, sur la durée du mandat du moins, dans son interview donnée à Sophia l'an passé.
Espérons que malgré le retour à "la filiation logique", il aura eu raison aussi sur "l'appel d'air" insufflé :

Citation:
Benjamin Millepied, ce sera peut-être une autre histoire et je lui accorde tout mon crédit. J'attends de voir sa programmation, j'attends de voir ce qu'il va faire, mais le simple fait que Stéphane Lissner ait coupé le carcan, ait passé outre la filiation logique, je trouve ça formidable. Même s'il ne reste que deux ans, ça fera un appel d'air.

http://www.forum-dansomanie.net/pagesdanso/int0072_interview_jean_christophe_maillot.html

marc

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question annexe à ma précédente : Pourquoi était-il nécessaire de nommer tout de suite un successeur à Benjamin Millepied dans la mesure où il reste jusqu'en juillet prochain et que la programmation de la prochaine saison est déjà arrêtée ?

Dernière édition par marc le Jeu Fév 04, 2016 4:37 pm; édité 1 fois
eloisa

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B Millepied était present à Garnier lundi pour les repetitions de son ballet (pour ceux qui se demandaient si il etait encore en France)
La conference de presse tarde à demarrer
A. Dupont? certes elle connait le repertoire classique et l'a beaucoup dansé, mais ses declarations, par exemple sur la pantomime.... ne sont pas forcément de bon augure. Elle vient à peine de partir à la retraite, n'a aucune experience de gestion des danseurs (et des autres corps de métier)...Ce n'est pas facile de changer de grade comme çà, alors sans lui vouloir de mal, je ne pense pas que cela soit une bonne décision

sophia

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais s'il y a eu "appel d'air", mais là, c'est fermeture à double tour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 76, 77, 78  Suivante
Page 49 sur 78

Sauter vers: