Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alvaro
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Oct 15, 2013 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
NEOPHYTE a écrit: |
Florestiano a écrit: |
Allez, nabucco, cheer up
De toute manière, qu'on soit exalté ou atterré, il faut garder en tête que Ganio (6 Prince), Hoffalt (6 Prince) et Heymann (5 Prince et 4 Oiseau bleu ?!!) vont quoi qu'il en soit se blesser, donc on va tous récupérer du Duquenne à tout va ! Moi, c'est à cela que je me prépare psychologiquement. |
Je vais y aller en début de série donc je devrais avoir un Désiré qui ne maitrisera pas forcément son manège mais ne sera pas encore blessé...
Mais c'est vrai que ce marathon noureevien devrait faire des ravages dans les rangs des danseurs de l'Opéra de Paris. |
Bon arrêtez de spéculer sur d'hypothétiques défections, et on ne va quand même pas souhaiter que tel ou tel danseur se blesse, d'autant que ceux que vous citez ont déjà payé un assez lourd tribut... Là je n'ai pas censuré, pour ne pas être encore une fois accusé de manier les ciseaux avec trop de sévérité, mais bon...
Je conçois par ailleurs qu'on puisse espérer (enfin, je ne sais pas si c'était le sens de vos propos, Florestiano), que Christophe Duquenne récupère l'une ou l'autre représentation supplémentaire (ça ne m'étonnerait pas que Florian Magnenet rempile aussi), d'autant que c'est l'un des seuls (on a pu le constater la saison dernière dans Don Quichotte, où il incarnait Espada) qui parviennent encore à maîtriser toute la complexité des pas de Nouréev. Lorsqu'il prendra sa retraite, cela risque de laisser un vide... |
|
|
MikeNeko
|
|
|
Jonquille
|
Posté le: Mer Oct 16, 2013 12:01 am Sujet du message: |
|
|
A propos de Christophe Duquenne (et j'espère que vos propos étaient bienveillants, Florestiano) savez-vous quand il va faire ses "adieux" ? Je sais que c'est pour cette année mais je n'ai pas d'informations plus précises.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Oct 16, 2013 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Oups vous m'inquiétez Jonquille il me semblait qu'il avait encore au moins une saison à faire  |
|
|
Jonquille
|
Posté le: Mer Oct 16, 2013 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il a le même âge que Nicolas Le Riche.
|
|
|
MikeNeko
|
|
|
Joelle
|
|
|
Florestiano
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mer Oct 16, 2013 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Les marathons de décembre de ces dernières années me semblent d'autant plus justifier le constat, très légèrement ironique, de Florestiano.
Enfin, il y a un mieux, car pour une fois de nombreux remplaçants - déjà titularisés pour l'une ou l'autre représentation - ont été prévus sur les rôles principaux (histoire de ne pas tout refiler, in fine, à Karl Paquette?).
A noter que Sae Eun Park (à prononcer Sé-In), titulaire sur la 2e fée, remplaçante (titulaire?) sur la 6e (la Fée des Lilas traditionnelle), est aussi remplaçante sur la Princesse Florine.
|
|
|
Florestiano
|
|
|
Ornella
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Oct 17, 2013 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Florestiano a écrit: |
Les distributions de Désiré et Aurore sont en ligne (depuis 2 jours apparemment mais cela m'avait échappé) !! |
Non, ça ne vous avait pas échappé.... la date est la date de validation des distributions, pas obligatoirement celle de mise en ligne... |
|
|
Ritournelle
|
Posté le: Mar Oct 29, 2013 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Allister Madin donne les dates sur lesquelles il dansera les Chats et l'Oiseau Bleu via Twitter :
Citation: |
"Sleeping Beauty": les Chats 4,7,11,16,21,23,27 décembre ac Lucie Clément et l' Oiseau Bleu: 28,31 décembre et 4 janvier ac Marion Barbeau |
|
|
|
vivoune
|
|
|
|