Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Roméo et Juliette, Opéra de Paris [11 04 - 30 04 2011]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers passionnés,

J’ai la chance de pouvoir aller voir « Roméo et Juliette » le 11 avril, mais malheureusement en 5e catégorie… Au moment de « Balanchine/Brown/Bausch » j’ai pu prendre une place au guichet, pour la représentation dominicale, en attendant patiemment deux heures avant le spectacle. Pensez-vous que cela sera possible pour les représentations de « Roméo et Juliette » ?
Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori mieux vaut ne pas compter là-dessus, le remplissage atteignant les 100% pour toutes les représentations... Cela dit, qui ne risque rien n'a rien.

Aurel

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse. Je vais tenter l'impossible pour voir Isabelle Ciaravola et Karl Paquette. L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? Very Happy

PasdeDeux

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, Isabelle et Karl, c'est le couple mythique quu fait rêver... et que je vais aussi voir!! en espérant que la distribution soit maintenue et que personne ne se blesse au dernier moment!!!! Smile

Gaeriel

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ;
si j'ai bien compris a priori tout est complet ! mais en faisant la queue pour les moins de 28 ans (J'AI moins de 28 ans Smile ) un bon nombre d'heures avant la représentation, ne pourrait-on pas dénicher quelques invendus ou retours ? je garde espoir malgré tout... merci !

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Gaeriel Smile

Tout est effectivement complet, et le seul espoir réside dans quelques retours d'abonnements. Attention, de toute façon, cela ne peut concerner qu'un très petit nombre de billets (sans doute, dans le meilleur des cas, une dizaine par représentation, et encore, je suis optimiste...), et il s'agit généralement de places dans les deux ou trois premières catégories.

A éviter absolument : les revendeurs du marché noir, qui ne manqueront pas de saisir l'aubaine pour écouler des billets - parfois carrément falsifiés - à des prix exorbitants.

Gaeriel

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le "bienvenue" et pour la réponse !!!
que les rendus soient dans les 3 premières catégories m'importe peu, puisque avec cette queue pour les jeunes (et les moins jeunes... Wink ), les places vendues sont très souvent en première catégorie, et à la modique somme de 25 euros... quelle que soit la place ! donc ce qui m'intéressait c'était de savoir si des places chères resteraient...
je peux toujours garder espoir, alors ?

Dansesaveclaplume

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous pensez à la file des moins de 28 ans ou des Pass, ne vous faites pas trop d'illusions Gaeriel. Il y aura très peu de retour et beaucoup de monde dans l'attente, avec toujours quelques personnes prêtes à payer le prix fort de la première catégorie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaeriel

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, ça c'est bête !!!! mon espoir s'envole... Crying or Very sad
quant aux revendeurs au marché noir, ne vous inquiétez pas, ils n'auront pas un euro de moi !!! on voit toujours les mêmes... je me demande d'ailleurs pourquoi l'opéra ne fait pas une "chasse" au marché noir !!!!!!!!! ils ne se cachent même pas !!!! Confused

tuano

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir à Bastille, il y en a un qui m'a interpellé sans un bonjour alors que je venais d'acheter une place en me demandant "Combien t'as payé ta place ?". Comme je lui ai répondu "ça ne vous regarde pas", il m'a insulté.

Pour en revenir aux solutions pour voir le spectacle, je pense qu'il n'y aura rien du tout pour les - de 28 ans. Il vaut mieux faire la queue pour les places debout à 5 € vendues dans le grand hall. Il faut en profiter car elles seront vraisemblablement supprimées du parterre à partir de la saison prochaine.

K.Paquette est annoncé pour le 25 avril.

Les distributions avec les Roméo.

paco

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Les distributions avec les Roméo.

j'adore sur la partie gauche de la page des distributions, l'exactitude digne de la NASA pour la durée du spectacle : 3 heures et zéro six minutes très précisément !! Laughing

LysNoir

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai sûrement un place en trop pour la première...Je tiens au courant les personnes intéressées!

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Delphine Moussin remontera sur scène pour ce Roméo et Juliette dans le rôle de ... Lady Capulet.

Autre "ancienne" rappelée au service, Danielle Doussard, qui incarnera la Nourrice.

tuano

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Nourrice a bien des numéros déterminés dans la partition mais Lady Capulet, je ne vois pas du tout ce que c'est comme rôle. Comment la repérer de loin ?

PasdeDeux

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà Lady Capulet a une grande toque dorée, et ensuite elle danse souvent avec Tybalt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 8 sur 18

Sauter vers: