Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurel
Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 11 Localisation: Neuilly-sur-Seine
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
A priori mieux vaut ne pas compter là-dessus, le remplissage atteignant les 100% pour toutes les représentations... Cela dit, qui ne risque rien n'a rien.
|
|
|
Aurel
Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 11 Localisation: Neuilly-sur-Seine
|
|
|
PasdeDeux
|
|
|
Gaeriel
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Gaeriel
Tout est effectivement complet, et le seul espoir réside dans quelques retours d'abonnements. Attention, de toute façon, cela ne peut concerner qu'un très petit nombre de billets (sans doute, dans le meilleur des cas, une dizaine par représentation, et encore, je suis optimiste...), et il s'agit généralement de places dans les deux ou trois premières catégories.
A éviter absolument : les revendeurs du marché noir, qui ne manqueront pas de saisir l'aubaine pour écouler des billets - parfois carrément falsifiés - à des prix exorbitants.
|
|
|
Gaeriel
|
|
|
Dansesaveclaplume
|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous pensez à la file des moins de 28 ans ou des Pass, ne vous faites pas trop d'illusions Gaeriel. Il y aura très peu de retour et beaucoup de monde dans l'attente, avec toujours quelques personnes prêtes à payer le prix fort de la première catégorie.
|
|
|
Gaeriel
|
|
|
tuano
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hier soir à Bastille, il y en a un qui m'a interpellé sans un bonjour alors que je venais d'acheter une place en me demandant "Combien t'as payé ta place ?". Comme je lui ai répondu "ça ne vous regarde pas", il m'a insulté.
Pour en revenir aux solutions pour voir le spectacle, je pense qu'il n'y aura rien du tout pour les - de 28 ans. Il vaut mieux faire la queue pour les places debout à 5 € vendues dans le grand hall. Il faut en profiter car elles seront vraisemblablement supprimées du parterre à partir de la saison prochaine.
K.Paquette est annoncé pour le 25 avril.
Les distributions avec les Roméo.
|
|
|
paco
|
|
|
LysNoir
|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 9:24 am Sujet du message: |
|
|
J'aurai sûrement un place en trop pour la première...Je tiens au courant les personnes intéressées!
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Delphine Moussin remontera sur scène pour ce Roméo et Juliette dans le rôle de ... Lady Capulet.
Autre "ancienne" rappelée au service, Danielle Doussard, qui incarnera la Nourrice.
|
|
|
tuano
|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
La Nourrice a bien des numéros déterminés dans la partition mais Lady Capulet, je ne vois pas du tout ce que c'est comme rôle. Comment la repérer de loin ?
|
|
|
PasdeDeux
|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Déjà Lady Capulet a une grande toque dorée, et ensuite elle danse souvent avec Tybalt.
|
|
|
|