Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rothbart
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
On peut penser que "la belle ..." n'est certainement pas le ballet qui va le mieux leur convenir compte tenu des qualités et des défauts de la compagnie de nombreuses fois recensés.Ceci étant dit ,comme cette compagnie est particulièrement sympathique et que ce rendez vous annuel avec le public Parisien est désormais attendu,on ira avec plaisir.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Patsous a écrit: |
Bonjour,
Je vous informe que nous avons en programmation à Genève au Théâtre du Léman Le Ballet de Saint Petersbourg avec la danseuse étoile Irina Kolesnikova dans La Belle au Bois Dormant.
le 25 Mars 2011 à 20h30....Suis à votre disposition pour des informations sur ce spectacle.. |
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
sophia
|
|
|
Patsous
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 4 Localisation: Genève Suisse
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réponse......Nous sommes aussi producteur de La Tentation d'Eve, et du Boléro de Ravel le 9 avril 2011.
Pour les réservations voir le site de la FNAC...
http://www.ch.fnacspectacles.com/
|
|
|
serge1 paris
|
Posté le: Sam Jan 08, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour quelque raison étrange, j'ai, à chaque fois, préféré leur second spectacle.
Soit Bayadère il y a deux ans et Don Quichotte l'an dernier.
J'ai donc misé uniquement sur la Belle au Bois Dormant !
Mais suite aux diverses frustrations sur le Lac à Bastille, je suis en train de me demander si je ne vais pas faire une tentative sur le premier spectacle.
(Deux Lacs et une Belle trois soirs de suite... et avec Kolesnikova on ne parle pas de blessures !!! )
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Patsous a écrit: |
Bonjour,
Je me permets ce courrier pour vous informer de la production du spectacle “La Belle au Bois Dormant” par la Compagnie du “Ballet Théâtre de Saint Petersbourg” qui aura lieu le 25 mars au Théâtre du Léman à Genève. Á cette occasion votre aide nous serait précieuse de part vos relations et contacts à Genève.....
Réservation FNAC et Ticketcorner
Site du SPBT
www.spbt.ru/
notre Site
www.swissarthurprod.ch
Merci, Patrick Soubie |
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
laurence
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 8:02 am Sujet du message: la belle au bois dormant |
|
|
Yannis, j'ai exactement ressenti la même chose à Paris, merci...
|
|
|
yiannakis74
|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 1:29 am Sujet du message: |
|
|
C'était la première fois que j'ai voyais cette compagnie sur scène et je dois avouer que je n'étais pas conquis par leur prestation qui m'a paru figée, sans émotion et j'ai ressenti également que le public genevois ne l'était pas non plus.
|
|
|
paco
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Konstantin Tachkine, le directeur de la troupe et époux de la danseuse vedette, indique qu'Irina Koleshnikova, après plusieurs années de tournées non-stop dans le monde entier, va à présent danser plus souvent dans sa ville natale, Saint-Pétersbourg. Les balletomanes des rives de la Neva devraient bientôt pouvoir l'applaudir dans La Bayadère et dans Le Lac des cygnes. On peut espérer que dans la ville de Pierre le Grand, ils sauront orthographier correctement le prénom de Tchaïkovsky...
(en passant, les Russes abrègent Saint-Pétersbourg en "Piter" justement, ce qui pourrait expliquer l'origine de la boulette...) |
|
|
Déméter
|
|
|
NEOPHYTE
|
|
|
Malixia
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ainsi qu'à Angers, le 3 décembre (15.00 ou 20.30) et le 5 décembre. Enfin, il y a un léger flou autour de cette dernière date, ouverte à la réservation sur les sites tels que la Fnac ou Carrefour Spectacles, mais dont le SPBT ni la salle les accueillant ne font mention... quelqu'un aurait-il des précisions sur la question ?
Les dates de la tournée complète sont disponibles sur le site de la compagnie ; ils traverseront de nombreuses villes françaises et j'imagine qu'à l'instar d'Angers et Orléans, ce n'est pas complet partout !
|
|
|
|