Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Lac des Cygnes, Opéra de Paris 29/11/2010-05/01/2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malixia

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonnez hautbois, résonnez musettes, la distribution du Lac des cygnes est en ligne sur le site de l'Opéra Very Happy

29 novembre 2010 à 19h30
ODETTE / ODILE Agnes Letestu
LE PRINCE Jose Martinez
ROTHBART Karl Paquette

2 décembre 2010 à 19h30
ODETTE / ODILE Emilie Cozette
LE PRINCE Karl Paquette
ROTHBART Stéphane Phavorin

5 décembre 2010 à 14h30
LE PRINCE Karl Paquette

10 décembre 2010 à 19h30
ODETTE / ODILE Ludmila Pagliero
LE PRINCE Christophe Duquenne
ROTHBART Yann Saiz

12 décembre 2010 à 14h30
LE PRINCE Jose Martinez
ROTHBART Yann Saiz

13 décembre 2010 à 19h30
LE PRINCE Karl Paquette

15 décembre 2010 à 19h30
LE PRINCE Jose Martinez
ROTHBART Karl Paquette

16 décembre 2010 à 19h30
ODETTE / ODILE Laetitia Pujol
LE PRINCE Mathieu Ganio
ROTHBART Benjamin Pech

18 décembre 2010 à 14h30
LE PRINCE Mathieu Ganio
ROTHBART Benjamin Pech

18 décembre 2010 à 20h00
ODETTE / ODILE Ulyana Lopatkina
LE PRINCE Jose Martinez
ROTHBART Stéphane Bullion

21 décembre 2010 à 19h30
ODETTE / ODILE Ulyana Lopatkina
LE PRINCE Jose Martinez

23 décembre 2010 à 19h30
LE PRINCE Mathieu Ganio
ROTHBART Benjamin Pech

24 décembre 2010 à 19h30
ODETTE / ODILE Dorothée Gilbert
LE PRINCE Nicolas Le Riche

26 décembre 2010 à 14h30
ODETTE / ODILE Marie-Agnes Gillot
LE PRINCE Stéphane Bullion
ROTHBART Karl Paquette

27 décembre 2010 à 19h30

29 décembre 2010 à 19h30
LE PRINCE Mathias Heymann
ROTHBART Benjamin Pech

31 décembre 2010 à 19h30
ROTHBART Karl Paquette

3 janvier 2011 à 19h30

4 janvier 2011 à 19h30
LE PRINCE Mathias Heymann
ROTHBART Benjamin Pech

5 janvier 2011 à 19h30
ROTHBART Karl Paquette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont dû les mettre en toute fin d'après-midi car j'avais regardé avant de partir pour la Première de Paquita, il n'y avait rien. Bon, il va falloir préparer les thermos de café et sortir les doudounes pour l'ouverture de la location aux guichets, si je comprends bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quetzal

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors avoir la chance ÉNORME d'être abonné(e) et d'avoir choisi la date du 18/12 au soir pour le Lac - quelle inspiration au moment de remplir le bulletin d'abonnement Very Happy
je sens que ces places vaudront cher...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non... pas de marché noir ici Quetzal !!! Wink

Quetzal

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun risque Haydn Wink
je pensais à mes amis adeptes de danse et qui compte sur leur super amie pour récupérer une place. il va falloir qu'ils soient trèèès gentils . Laughing

paco

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Bon, il va falloir préparer les thermos de café et sortir les doudounes pour l'ouverture de la location aux guichets, si je comprends bien...

j'apporte les croissants !

dusuau

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon coup de fil à la préfecture pour dire qu'il y a un I.E.D à l'angle de la rue Scribe et de la rue Auber et le tour est joué. Il n'y a plus qu'à s'y rendre en ayant passé une bonne nuit.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'allez pas donner des idées à un crétin... Rolling Eyes

marc

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Désolé, votre appel ne peux aboutir. Nous vous invitons à le renouveler ultérieurement"

"Désolé, votre appel ne peux aboutir. Nous vous invitons à le renouveler ultérieurement"

.../...

Laughing

redshoes

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ça ne fait que commencer... Laughing !!

marc

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quetzal a écrit:
ou alors avoir la chance ÉNORME d'être abonné(e) et d'avoir choisi la date du 18/12 au soir pour le Lac - quelle inspiration au moment de remplir le bulletin d'abonnement Very Happy
je sens que ces places vaudront cher...

Oh mais vous êtes bien optimiste, Quetzal !

Vous supposez que toutes les places ont été prises par les happy fews d'abonnés qui ont le privilège d'être suffisamment sécurisés sur le plan familial et professionnel pour pouvoir s'engager un an à l'avance sur des spectacles, et qui ont suffisamment de moyens pour les payer d'un coup. Si c'était le cas, ce serait très bien, car ce sont aussi des passionnés.

Mais moi, je vous le dis, si l'opéra est pris d'assaut comme c'est le cas maintenant, et s'il n'y a déjà plus de place, c'est parce que le "Le Lac des Cygnes" est suffisamment célèbre pour avoir attiré des gens qui ne vont pas voir de la danse d'habitude. Et je suis prêt à parier que les jours où mademoiselle Ulyana Lopatkina se produira, beaucoup dans la salle n'auront jamais entendu parler d'elle, et que beaucoup ressentiront même du dépit de ne pas avoir eu à sa place une étoile de l'Opéra de Paris ! Laughing

Et puis, quand on y pense, inviter une étoile étrangère et dissimuler jusqu'au bout les dates de sa venue... Il n'y a qu'à l'Opéra de Paris qu'on peut se permettre un tel snobisme!

Dernière édition par marc le Mer Oct 20, 2010 1:03 am; édité 2 fois
marc

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Bon, il va falloir préparer les thermos de café et sortir les doudounes pour l'ouverture de la location aux guichets, si je comprends bien...

Cela étant, méfiez-vous, par les temps qui courent on risque de vous prendre pour des manifestants et vous pourriez vous faire tabasser par des CRS. Et puis, l'équipement que vous amènerez a un petit air de campement illégal qui n'est pas trop en odeur de sainteté en ce moment. D'ici à ce que vous vous retrouviez expulsé vers la Roumanie ! Laughing

Dernière édition par marc le Mar Oct 19, 2010 9:55 am; édité 1 fois
sophia

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc amusant et passablement irrationnel, c'est que depuis l'ouverture de la réservation Internet, il reste, envers et contre tout, des places pour une seule soirée, celle du 24 décembre (dans les 4 premières catégories encore ce matin)... J'ose espérer tout de même que les places ressortiront au compte-gouttes et comme par magie sur les autres dates dans les semaines à venir (j'ai envie de dire aussi, comme d'habitude...).

marc a écrit:
Et je suis près à parier que les jours où mademoiselle Ulyana Lopatkina se produira, beaucoup dans la salle n'auront jamais entendu parler d'elle, et que beaucoup ressentiront même du dépit de ne pas avoir eu à sa place une étoile de l'Opéra de Paris !

Je crains que vous n'ayez raison en partie, mais ne leur jetons pas la pierre s'ils ne pèchent que par ignorance et non par parisianisme exacerbé, ce sera pour eux l'occasion de découvrir une ballerine capable de changer une vie et qui n'est pas réservée aux seuls balletomanes avertis et/ou russophiles. Personnellement, quand j'ai commencé à aller voir du ballet à l'Opéra, j'y assistais souvent en matinée, d'ordinaire réservée aux distributions C ou D de premiers danseurs, et j'étais déçue en voyant la distribution de ne pas avoir des étoiles. C'était évidemment stupide, nous le savons bien aujourd'hui, mais bon... Cela dit, j'y ai aussi vu le pire comme le meilleur (notamment Moussin / Bart dans Le Lac).

Dernière édition par sophia le Mar Oct 19, 2010 9:56 am; édité 1 fois
Florestiano

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc a écrit:

.../...

Laughing

Je ne sais pas combien je devrai débourser in fine en coûts de mise en communication (le message de marc me rappelait bizarrement quelque chose...), mais pour Lopatkina, le contingent de places "téléphone" est bel et bien épuisé pour le 18 ; pour le 21, il n'est pas possible d'avoir deux places l'une à côté de l'autre autrement qu'au 29ème rang du parterre...
J'ai plutôt opté pour des strapontins centraux l'un derrière l'autre Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
danse-0pera

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Quetzal je me suis abonnée cette année et j'ai choisi au hasard la représentation de la soirée du 18 ... Quelle chance ! Je n'en reviens pas ! Dés à présent je vais prier pour qu'il n'y ait ni changement de distribution ni grève !! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 5 sur 37

Sauter vers: