Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère [ONP, 17 mai - 2 juin 2010]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serge1 paris

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce système de file d'attente il fallait l'inventer !!!

Abolument ridicule de mettre tous ces spectacles en ligne le même jour....

En plus 90% des personnes qui essayent de se connecter le font pour la Dame du Lac pour lequel il n'y a probablement plus de places disponibles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant on peut accéder mais ca crashe chaque fois que l'on essaie de choisir une place.

Je propose un bon coup de balai dans les services de l'Opéra de Paris....

nabucco

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il y a un double problème : d'une part le site internet, dont les infrastructures sont d'une vétusté redoutable (et la nouvelle couche "Nicolas Joel" n'a pas arrangé les choses) ; d'autre part la politique marketing de la maison, qui complique à plaisir la vente des places avec un mépris total pour le public et des dogmes d'une rigidité à toute épreuve. Le cocktail des deux est terrible !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
âme danSante

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de ma dernière Bayadère il y a quelques années à Bastille (avec Zakharova dans le rôle de Nikiya), et ce ne fut absolument pas laborieux à l'époque d'obtenir deux places pour la date de mon choix... C'était le bon vieux temps apparemment...
En tous cas, je n'ai pas eu moyen d'obtenir 2 places pour le 22 mai... On devrait renommer ce ballet "Patience" ! Rolling Eyes

serge1 paris

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire devient carrément insultante pour le public !

En ce moment le site propose des places pour plusieurs dates et plusieurs catégories mais quand on veut acheter ça devient "il n'y a plus de places disponibles ..."

Pour moi, c'est la première fois que c'est un cauchemar pareil.

[édité par la modération]

Dernière édition par serge1 paris le Lun Mar 08, 2010 4:02 pm; édité 1 fois
segolene

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis restée connectée entre 11h30 et 14h : impossible d'avoir des places pour les week-ends... Dur pour les spectateurs de province! Savez-vous si des places seront remises en vente sur internet ou s'il faut attendre le 29 mars pour les réservations par téléphone?

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est rare que toutes les places soient mises en vente d'un coup, donc, ça peut valoir la peine de se reconnecter de temps en temps, segolene. Maintenant, les représentations qui tombent sur les week-end sont les plus demandées, car ce sont souvent les seules qui conviennent aux spectateurs de province et aux familles.

Pour serge1paris : il y avait le même bug lors des réservations pour Casse-Noisette...

danse-0pera

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis furieuse également !! Je rejoins serge1paris: quel mépris du public. On attend des heures, le site bug, les places disparaissent le temps d'un clic. Et puis cette limitation à 4 places par personne, quel casse-tête quand il nous en faut plus ! En bref, je n'ai rien trouvé qui me convienne. Je retournerai voir plus tard comme le conseille Haydn mais je pense plutôt me rabattre vers les réservations par téléphone où j'aurai, je l'espère, plus de chance ! Evil or Very Mad

Norah

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer de réserver 2 places pour la représentation du 29 mai et le logiciel m'impose des places qui ne sont même pas côtes à côtes ! J'ai dû annuler la réservation.

Si j'ai bien compris les réservations par téléphone auront lieu plus tard ? C'est la 1ère fois que j'essaye de réserver via Internet. Ce mode de réservation est-il vraiment plus intéressant et si oui en quoi ?

danse-0pera

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, par téléphone les réservations ouvrent le 29 mars. C'était également la 1ère fois pour moi via Internet et surement la dernière, sauf pour les fois où j'irai seule à l'Opéra éventuellement ... Confused

Norah

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, le problème étant que (comme disait Haydn) les représentations du week-end sont très prisées par les gens qui se déplacent. Je vois que vous venez de Caen, comme moi, donc vous savez sûrement déjà de quoi je parle !

Je me permets de réitérer ma question : j'aimerais savoir en quoi les réservations sur Internet sont plus intéressantes ? A-t-on au moins le choix de ses places ?

sophia

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les places vendues sur Internet sont d'autant moins intéressantes qu'on ne peut pas les choisir, ce qui, à ma connaissance, n'existe nulle part ailleurs qu'à l'ONP! Elles vous sont imposées pour chaque catégorie (toutes les catégories de places ne sont d'ailleurs pas vendues sur Internet), avec à présent une vague option d'emplacement, et il est évident que ce sont loin d'être les meilleures de la salle. Pour ma part, je n'achète qu'à partir de la catégorie 4, mais j'ai remarqué qu'on avait systématiquement les tout derniers rangs d'amphi, le deuxième rang des baignoires, le deuxième balcon de Bastille - bref, des places que je n'achèterais jamais au guichet en concurrence avec d'autres au même prix (voire moins chères)...

Fanchon

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà que je rentre du travail,apres avoir essayé deux heures ce matin,je viens de me reconnecter,pour commencer il m'a mis des dates pour le 17 et le 26,puis cela s'est étoffé avec je crois,le 24,25,27 et 28,j'ai essayé de prendre La place qui restait pour cette date...plus disponible!!!
Twisted Evil Rolling Eyes Shocked

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'est pas que la réservation sur internet soit intéressante ou non, c'est tout simplement qu'il n'y a plus le choix. Si vous voulez autre chose que des billets à 6, 7 ou 10 € (places à visibilité nulle ou restreinte, à Garnier), c'est internet ou quasiment rien, tout au plus le téléphone encore. Lorsque la location ouvre au guichet, les guichetiers n'ont plus rien à vendre sauf quelques retours d'abonnement, ou alors, des billets pour des spectacles peu demandés.

âme danSante

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois il y a 1 date de prévue, la page rafraîchie il y en a 4 différentes, quand on valide une date : on a pas le choix des catégories, ou alors : les places sont limitées, ou encore : on choisi la seule disponibilité et une fois celle-ci validée on nous informe qu'il n'y a plus de place disponible... il y a de quoi devenir fou ! Evil or Very Mad

A quand une pétition en ligne des dansomaniaques pour essayer d'attirer l'attention de cette chère administration de l'ONP sur ces inadmissibles dysfonctionnements et un tel mépris des spectacteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 4 sur 27

Sauter vers: