Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles du Royal Ballet / News from the Royal Ballet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 178, 179, 180  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florine

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, je ne crois pas qu'il y ait de lien entre leur nationalité et leur promotion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les promotions de la saison sont annoncées sur le site du Royal Ballet.

Citation:
Ballet Promotions

To Principal
Lauren Cuthbertson (First Soloist), Rupert Pennefather (First Soloist).

To First Soloist
Yuhui Choe (First Artist), Steven McRae (Soloist)

To Soloist
Helen Crawford (First Artist), Laura McCulloch (First Artist), Ryoichi Hirano (First Artist), Paul Kay (First Artist), Sergei Polunin (Artist), Eric Underwood (First Artist)

To First Artist
Elizabeth Harrod, Romany Pajdak, Pietra Mello-Pitman, Liam Scarlett (all from Artist)

Gillian Revie will become Guest Principal Character Artist from next Season.

James Hay to the Artists (joining from The Royal Ballet School) and also two Prix de Lausanne apprentices Akane Takada and Kyle Davies.

Source: http://info.royaloperahouse.org/FOCGEnewsletter/index.cfm

Outre les nominations au rang suprême de Lauren Cuthbertson et Rupert Pennefather (déjà mentionnées plus haut), on remarque plus particulièrement la promotion de Sergei Polunin directement au rang de soliste. Lauréat du Prix de Lausanne en 2006, il a rejoint le Royal Ballet seulement l'an dernier en tant que membre du corps de ballet (il n'y sera pas resté bien longtemps!).
James Hay, lauréat à Lausanne en 2007, rejoint le Royal Ballet en tant qu'"artiste". Deux autres lauréats/finalistes de l'édition 2008 de Lausanne sont acceptés comme "stagiaires": la Japonaise du Bolchoï Akane Takada, et l'Américain Kyle Davies.
Yuhui Choe et Steven McRae, désormais premiers solistes, étaient eux-mêmes lauréats à Lausanne il n'y a pas si longtemps (respectivement en 2002 et 2003)...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akane Takada

Kyle Davies

James Hay

Enya

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très contente de voir la promotion de Lauren Cuthbertson, Rupert Pennefather, Sergei Polunin, Eric Underwood et Yuhui Choe. Leur représentations étaient tellement brillants pendant la tournée du Royal Ballet à Pékin en juin cette année, notamment Sergei Polunin, son intreprétation du Pas de trois étais formidable dans l'acte III de La belle au bois dormant.

Florine

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous les avez vus à Pékin? (on ne dit pas maintenant Beijing en français?). On peut pas vous convaincre à en faire un petit reportage? Very Happy Moi, au moins, j'aimerais bien le lire ...

Ah, j'allais ajouter qu'il parait que Kyle Davis ne viendra pas à Londres.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi qu'Enya pourra nous en dire un peu plus sur la tournée du Royal Ballet à Pékin ; elle apprend actuellement le français et fait beaucoup d'efforts pour s'exprimer dans notre langue. Mais les messages en anglais sont les bienvenus aussi!

Enya

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je préfère dire 'Beijing' au lieu de 'Pékin', mais mes professeurs français me le corrigent toujours Rolling Eyes

En ce qui concerne la tournée du Royal Ballet à Pékin... un peu paresseuse, je ne l'ai pas encore fini Embarassed J'espère le faire biento^t...

sophia

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En complément des informations déjà données, voici ce qu'on peut lire depuis peu sur le site de la Royal Ballet School: http://www.royal-ballet-school.org.uk/

Citation:
Graduate Contracts

Congratulations to our 2008 Graduates on being offered the following professional contracts:

James Hay
The Royal Ballet

Dawid Trzensimiech
The Royal Ballet

Dusty Button
Birmingham Royal Ballet

Delia Mathews
Birmingham Royal Ballet

Nicki Moffatt
Birmingham Royal Ballet

Antoinette Brooks-Daw
Northern Ballet Theatre

Yoshihisa Arai
Northern Ballet Theatre

Brice Asnar
Northern Ballet Theatre

Victor Zarallo Munoz
Scottish Ballet

Dylan Gutierrez
San Francisco Ballet

Alexander Loxton
Dutch National Ballet

Richard Jones
Dresden Ballet

Lucy Emery
Norwegian Ballet

Andrew Peasgood
Ballet du Rhin

Katy Harvey
Royal Ballet of Flanders

Marjorie Lenain
Jeune Ballet du Cannes

Saori Ishiyama
Vienna Festival Ballet

Jessica Whiting
Vienna Festival Ballet

Sophie Wilkes
Vienna Festival Ballet

Jaered Glavin
Royal New Zealand Ballet

Joshua McSherry-Gray
Royal New Zealand Ballet

Laurie McSherry-Gray
Royal New Zealand Ballet

Thomas Snee
National Ballet of Canada

Guy Wheatstone
South African Ballet Theatre

All photos: Johan Persson

Top L to R: Delia Mathews and Dylan Gutierrez in David Bintley’s Galanteries; Vadim Muntagirov in Napoli Divertissements by Johan Kobborg (after Bournonville); Jeremy Curnier and Leticia Stock in Wayne McGregor’s new work i-relations.

Bottom L to R: Andrew Peasgood, Antoinette Brooks-Daw and Victor Zarallo Munoz in Natalie Weir’s evocative work, The Unwritten; Roseanna Leney and Brandon Lawrence in Concerto in Red, specially choreographed for Lower School students by former Royal Ballet School student, Louise Bennett.

sophia

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Marianela Nunez filmée dans Sylvia aux côtés de David Makhateli lors de la récente tournée du Royal Ballet au Japon. Very Happy http://www.youtube.com/watch?v=3_I8gnm6arM

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carmela a écrit:
Je vais dire à l'avance que je suis désolée pour mon français, j'espère que vous me pardonnerez!

Le site du Royal Opera House nous donne l'information qu'Alina Cojocaru ne danse pas avec le Royal Ballet pour les autres mois de l'année 2008. Le site n'explique pas le raison pour ceci, mais elle est remplacée jusqu'à La Bayadère en Février. C'est possible qu'elle continue à souffrir de la blessure du cou dont elle a souffert depuis l'année dernière.

Roberta Marquez dansera dans Swan Lake avec Kobborg au lieu d'Alina Cojocaru.
Leanne Benjamin dansera Manon avec Kobborg.
Elle est remplacée pour "Theme and Variation" par "tba"
Marianela Nunez dancera "L'Invitation au Voyage" au lieu de Cojocaru.
Marquez encore pour "Ondine".
Elle est remplacée par Nunez encore pour "Voluntaries" et pour "Nutcracker" aussi... Nunez va danser avec Kobborg!!! Je pense que ce sera la première fois..

Il apparait que la blessure est grave ... J'espère qu'elle va récupérer bientôt!

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I hope too that Alina Cojocaru's injury will not be too serious. Please do not hesitate to posts information or reviews if you have the opportunity to attend ballet performances in the UK, Carmela!

Carmela

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je n'ai pas supas qu'il y a déjà un sujet de Royal Ballet!

Carmela

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
I hope too that Alina Cojocaru's injury will not be too serious. Please do not hesitate to posts information or reviews if you have the opportunity to attend ballet performances in the UK, Carmela!

Hi, and thank you for your welcome Smile

I am from Spain but I am studying dance in London.. So I am going very often to see the Royal Ballet, especially the performances of Marianela Nunez! I will write something about it here when I will go, if that's ok? I will try to write in French, but my French isn't so good!

I am very sad about this injury of Alina, hopefully after this period of recovery she will be ok again!

Vanille

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement à Mlle Cojocaru!
C'est une danseuse que j'apprécie beaucoup. Smile

serenade

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de mot pour décrire les performances d'Alina Cojocaru. Elle est divine selon moi. J'espère qu'elle pourra récupérer et nous enchanter à nouveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 178, 179, 180  Suivante
Page 11 sur 180

Sauter vers: