Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
|
|
danseuse15
|
|
|
shylock
|
Posté le: Ven Mai 07, 2004 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mathilde ferait sûrement une intéressante Coppélia: fraîcheur, entrain, vivacité. Qu'en pensez-vous, Haydn? Quoi qu'il en soit, ce sera sûreemnt intéressant de lire ses impressions de jeune membre du CDB: après les "anciennes", c'est maintenant le tour des nouvelles. Encore bravo d'avoir obtenu la confiance de tous ces artistes.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Mai 07, 2004 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que le but est de permettre à celles et ceux qui n'ont pas d'habitude l'honneur des magazines de pouvoir s'exprimer aussi. Dansomanie n'a ni les moyens ni l'ambition de concurrencer les grands médias, auxquels ont accès les vedettes du corps de ballet, alors on donne la parole aux autres, à contre-courant de l'actualité.
En plus, on disserte sur les danseurs dans les critiques, on commente leur travail, alors cela me paraît juste de leur donner également la parole. Et cela montrera j'espère aussi que les danseuses et les danseurs sont des gens sensibles, qui refléchissent sur leur art, qui se cultivent, se posent des questions, ont, même débutants, déjà accumulé des expériences riches et variées, et ont des choses à faire partager. La danse, ce n'est pas que du muscle...
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
libellule
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 10:47 am Sujet du message: |
|
|
quand l'interview de Sara Kora Dayanova paraîta-t-elle?
_________________ libellule
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Pardon Libellule, j'ai pris du retard avec les corrections et tout est soumis aux auteurs en relecture pour d'éventuelles rectifications, ajouts etc. Dans le cas de Sarah Kora, j'ai, à la demande de l'intéressée, reportée la parution, et le texte de Mathilde Froustey sera publié avant. C'est simplement dommage en raison de la valeur symbolique du 12 mai, car c'était l'anniversaire de Sarah Kora Dayanova.
|
|
|
libellule
|
|
|
miveta
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Juin 11, 2004 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai enfin fini de taper les textes dans l'ordinateur, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps, qui m'ont rendu infiniment triste, et j'ai traîné au-delà du raisonnable. Je les envoie pour relecture aux intéressés, et la publication devrait intervenir incessamment. Pardon à Mathilde et Josua pour ce retard.
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
lisana
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour cette belle interview qui nous permet de mieux connaitre deux jeunes danseurs que j'apprecie ennormement !!! j'aime beaucoup mathilde pour sa grace en scene , son naturel et son charme mais aussi josua pour son allure et sa belle technique !!!!
de plus je trouve qu'ils forment un tres beau couple !!!
|
|
|
shylock
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Haydn, decontinuer cette série d'interwiews tout à fait intéressantes dans lesquelles les artistes se dévoilent un peu et nous en apprennent beaucoup sur leur travail, l'ambiance au sein du CDB, les relations avecx les professeurs. Leurs réponses permettent de constater leur simlplicité, leur modestie, leur amour du travail. Ces magnifiques artistes qui nous transportent lorsqu'ils se produisent sur scène sont entièrement voués à leur art, disponible pour travailler et apprendre, humble jusqu'à l'effacement face à leurs maîtres. Quelle leçon!
Bonne chance et bons succès à VARNA, Mathilde et Josua!
|
|
|
|