Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
rêve d'étoile
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
je commence à regretter à la vue de ces magnifiques photos depuis le début de la série de ne pas pouvoir emmener mes filles voir la bayadère
alors merci de nous faire vivre par sujet interposé un ballet que je ne connais toujours pas!...
|
|
|
lalouveblanche
|
|
|
sophia
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, cette question avait déjà été abordée plus haut dans le fil sur La Bayadère.
Pour ce qui est d'Emmanuel Thibault, il utilise un maquillage spécial sur tout le corps, qui le rend particulièrement "doré".
A côté de cela, chaque danseur interprétant le rôle de l'Idole dorée a sa méthode particulière de maquillage, ce qui fait que leur apparence n'est pas tout à fait semblable.
Clairemarie Osta est arrêtée et a été / est remplacée selon les soirs par Isabelle Ciaravola ou Aurélie Dupont et Agnès Letestu a assuré / assure toutes ses représentations. Mais Haydn a dû préciser les changements plus haut.
|
|
|
lalouveblanche
|
|
|
Léa
|
|
|
paco
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui, avec Abbagnato et Acosta j'ai découvert le rôle du regard dans le ballet. Je connaissais l'importance des bras, des jambes, etc..., mais le regard pour moi ça a été nouveau.
|
|
|
segolene
|
|
|
Monica
|
|
|
wagneriano
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
Les choses bougent très vite, et les réserves que j'émettais étaient justifiées.
C'est finalement José Martinez qui assurera toutes les représentations avec Agnès Letestu, et non Jean-Guillaume Bart. |
Ah bon. Je vois que la distribution donnée par le site de l'ONP (mise à jour le 17/03) prevoit Bart. Dois-je supposer qu'il ne faut jamais tenir compte des distributions données par l'ONP?
|
|
|
doudou
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Changements de distribution encore....
Demain 29 mars, c'est Mallory Gaudion qui dansera l'Idole dorée à la place d'Emmanuel Thibault, qui lui, récupère la représentation du 2 avril.
Par ricochet, Alexandra Cardinale et Mallory Gaudion, qui devaient faire la danse indienne ce même 29 mars, assureront celle du 8 avril (dernière), tandis que Laura Hecquet et Christophe Duquenne seront les Indiens de demain...
Pour Wagneriano, effectivement, les informations du site de l'Opéra ne sont pas tout à fait à jour...
|
|
|
Loulia
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Monica,les petites filles sont bien des élèves de l'école de danse de Nanterre et généralement ce sont des enfants de 4ème division .Je crois que c'est la directrice de l'école Mlle Platel qui choisit parmi les moins grandes de taille ,en fonction souvent aussi des costumes .
|
|
|
|