Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère, Mars-Avril 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victor-Hugo, Gérard Mortier...
Lanou, bientôt c'est vous que l'on va voir en haut de la colonne de juillet tout nu et tout doré avec une paire d'ailes dans le dos, brisant les chaînes de l'esclavage et guidant le monde... je vous y vois bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la suite des photos promises, et tout spécialement pour Ségolène, qui piaffait d'impatience!

Deuxième série

Maud Rivière

Charline Giezendanner

Emmanuel Thibault

Sabrina Mallem

Laura Hecquet

Eleonora Abbagnato / Carlos Acosta / Nathalie Aubin

Julien Meyzindi / Eleonora Abbagnato / Florian Magnenet

Eleonora Abbagnato / Carlos Acosta

Eleonora Abbagnato / Carlos Acosta

Julianne Mathis

Eleonora Abbagnato

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième série

Eleonora Abbagnato

Jean-Marie Didière / Eleonora Abbagnato / Carlos Accosta

Aurélie Dupont

Aurélie Dupont / Carlos Acosta

Emilie Cozette

Mélanie Hurel

Carlos Acosta

rêve d'étoile

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commence à regretter à la vue de ces magnifiques photos depuis le début de la série de ne pas pouvoir emmener mes filles voir la bayadère
alors merci de nous faire vivre par sujet interposé un ballet que je ne connais toujours pas!...

lalouveblanche

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci,merci,merci,merci.................vos photos sont sublimes,magnifiques,elles font rever!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

particulierement celles d'agnes letestu qui m'ont "renversé" le coeur(j'adore cette danseuse!!!!!!!!!!!!!!!)

j'ai une petite question,peut-etre que quelqu'un aurait la reponse:les danseurs faisant l'idole dorée sont "peints"?

les danseuses qui se sont fait mal(Osta et Letestu) vont-elles mieux?

sophia

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, cette question avait déjà été abordée plus haut dans le fil sur La Bayadère.
Pour ce qui est d'Emmanuel Thibault, il utilise un maquillage spécial sur tout le corps, qui le rend particulièrement "doré".
A côté de cela, chaque danseur interprétant le rôle de l'Idole dorée a sa méthode particulière de maquillage, ce qui fait que leur apparence n'est pas tout à fait semblable.

Clairemarie Osta est arrêtée et a été / est remplacée selon les soirs par Isabelle Ciaravola ou Aurélie Dupont et Agnès Letestu a assuré / assure toutes ses représentations. Mais Haydn a dû préciser les changements plus haut.

lalouveblanche

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,merci,j'ai du sauter quelques phrases............

j'espere que les danseuses vont mieux. Laughing Very Happy Smile

Léa

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ce regard d'Eleonora/Gamzatti à Carlos/Solor pendant la variation du serpent !! Je comprends ce que vous voulez dire quand vous parlez des talents d'actrice d'Eleonora Abbagnato Very Happy

paco

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, avec Abbagnato et Acosta j'ai découvert le rôle du regard dans le ballet. Je connaissais l'importance des bras, des jambes, etc..., mais le regard pour moi ça a été nouveau.

segolene

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn pour ces superbes photos! Very Happy

Monica

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question Lors de la représentation de La Bayadère ma fille m'avait demandé si les filles qui dansent dans la danse Manou étaient bien des élèves de l'Ecole de l'Opéra. J'avais oublié de vous poser la question.
Quelqu'un connait de quel niveau sont-elles (ou quel âge ont-elles)? Sont-elles choisies par les professeurs ou par le directeur du ballet?

Merci pour les photos Haydn, elle sont sublimes! Very Happy

wagneriano

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Les choses bougent très vite, et les réserves que j'émettais étaient justifiées.

C'est finalement José Martinez qui assurera toutes les représentations avec Agnès Letestu, et non Jean-Guillaume Bart.

Ah bon. Je vois que la distribution donnée par le site de l'ONP (mise à jour le 17/03) prevoit Bart. Dois-je supposer qu'il ne faut jamais tenir compte des distributions données par l'ONP?

doudou

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wagneriano a écrit:
haydn a écrit:
Les choses bougent très vite, et les réserves que j'émettais étaient justifiées.

C'est finalement José Martinez qui assurera toutes les représentations avec Agnès Letestu, et non Jean-Guillaume Bart.

Ah bon. Je vois que la distribution donnée par le site de l'ONP (mise à jour le 17/03) prevoit Bart. Dois-je supposer qu'il ne faut jamais tenir compte des distributions données par l'ONP?

Ils annonçaient encore Nicolas Le Riche pour les trois premières, alors que Hervé Moreau avait été nommé étoile ! Rolling Eyes
Le Webmestre de l'opéra ne se tient au courant de rien apparement ou la régie de la Danse ne sait pas ce qu'est internet ! Twisted Evil

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changements de distribution encore....

Demain 29 mars, c'est Mallory Gaudion qui dansera l'Idole dorée à la place d'Emmanuel Thibault, qui lui, récupère la représentation du 2 avril.

Par ricochet, Alexandra Cardinale et Mallory Gaudion, qui devaient faire la danse indienne ce même 29 mars, assureront celle du 8 avril (dernière), tandis que Laura Hecquet et Christophe Duquenne seront les Indiens de demain...

Pour Wagneriano, effectivement, les informations du site de l'Opéra ne sont pas tout à fait à jour...

Loulia

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Monica,les petites filles sont bien des élèves de l'école de danse de Nanterre et généralement ce sont des enfants de 4ème division .Je crois que c'est la directrice de l'école Mlle Platel qui choisit parmi les moins grandes de taille ,en fonction souvent aussi des costumes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 17 sur 21

Sauter vers: