Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizuko
|
|
|
mizuko
|
|
|
mizuko
|
|
|
Jacques30
|
Posté le: Mar Mai 09, 2023 11:52 am Sujet du message: Re: Disparition de Pierre Lacotte |
|
|
mizuko a écrit: |
訃報 ピエール・ラコットが亡くなったそうです 享年91歳
Haydnさんによると、病気ではなく、怪我が原因だそう。Haydnさんは個人的にも親しかったとのことで、ラコットは近年はコートダジュール地域のラ・セーヌ=シュル=メールのご自宅で過ごしていたともおっしゃっています。
haydn a écrit: |
Triste nouvelle. Apparemment, il n'est pas décédé d'une maladie, mais d'une blessure mal soignée. Il résidait depuis plusieurs années dans une maison qu'il possédait à la Seyne-sur-mer, dans le Var. Je peux m'honorer de l'avoir très bien connu. C'était une personnalité "entière", et comme son épouse et muse Ghislaine Thesmar, pas franchement un adepte de la langue de bois et du politiquement correct. Pas sûr qu'il ait beaucoup apprécié l'époque dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Il nous avait accordé une interview à Dansomanie lorsqu'il a remonté Marco Spada au Bolchoï, en 2013.
http://www.forum-dansomanie.net/pagesdanso/int0056_interview_pierre_lacotte.html
 |
とても悲しいニュースですね。心より哀悼の意を表します。 |
Bonjour,
Je suis nouveau ici.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait dans quelle division Pierre Lacotte a été inhumé au Père-Lachaise.
Michaël Denard est dans la Division 50. J'ai été lui rendre hommage avant le décès de Pierre Lacotte. Mais ce dernier, se trouve-t-il dans la même division, ou une autre ?
Si quelqu'un le sait, grand merci d'avance.
|
|
|
mizuko
|
|
|
|