Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Music hall - "Identity", A. Alberge, Paris 28/10/2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 24385

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2019 2:27 pm    Sujet du message: Music hall - "Identity", A. Alberge, Paris 28/10/2 Répondre en citant

Aurélien Alberge, ancien danseur des Ballets de Monte-Carlo, s'est lancé dans la conception et la production de spectacles de music-hall.

Lundi 28 octobre 2019, il se lance à Paris au "Cabaret des Artistes" (11e) avec une revue intitulée Identity.



IDENTITY
28/10/2019 - 20:00 à 23:30
Cabaret des Artistes
3 cité Souzy
75011 Paris
FRANCE


Prix des places : 25-35€

Infos-réservations :

https://www.weezevent.com/identity-par-l-exception-cabaret-shows



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 979
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2019 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers lecteurs de Dansomanie, il faut le dire et redire, il n’y a pas que la grande boutique à Paris. De nombreux lieux proposent des programmations exigeantes et haut de gamme. De nombreux artistes ne jouissent pas des moyens de l’ONP mais offrent cependant de beaux spectacles qui ravissent les sens et l’âme. Ces productions sont portées par des entrepreneurs aussi fous qu’enthousiastes. Et pour cela ils méritent notre soutien.



C’est ce cocktail qui a été servi ce lundi à l’ARTISHOW par Aurélien Alberge, pour la première présentation publique de son spectacle, IDENTITY.



Cette salle, c’est cinq rangées de tables de vingt, où il est impossible de ne pas parler à ses voisins tant l’espace est petit. Cette convivialité contrainte était propice donc à réserver un accueil enthousiaste à ce tourbillon de numéros de cabaret tous plus éclatants les uns que les autres.



La gageure était de régler un véritable ballet sur moins de dix mètres carrés pour trois danseuses, une chanteuse, et une acrobate.



Katell Ollier, Rumi Nasyrova, Cara Chapmann évoluent donc à quelques centimètres du public dans une chorégraphie complexe et précise où rien n’est oublié, port de tête, de bras, pointes… ce vocabulaire académique donne un chic absolu à un érotisme sublimé par des costumes d’une grande finesse.



En effet, un petit côté années cinquante, Dior, Givenchy flotte sur ces presque deux heures de spectacle. Cette profusion couturière de strass, paillettes, plumes, plissés, voiles et étoffes sublime des corps féminins d’une grande beauté.



Alternent donc numéros dansés et chansons choisies dans le répertoire de standards plutôt haut de gamme (Quatre saisons de Vivaldi, Enough is Enough (Donna summer), Si j’etais un homme (Diane tell), perhaps (version des Pussy cat dolls, Feeling good (version de Aviici) interprétés en direct (en novelangue on dit « live ») par Amalya Delepierre – Zemmour.



Comme nous sommes au cabaret, il y fallait l’intervention de la magie, de l’acrobatie et de la contorsion, numéros menés à la cravache par Heejin Diamond qui a fait son effet. Là encore les costumes de scène remarquables.



En maître de cérémonie attentionné et maître d’œuvre de tout cela, Aurélien Alberge a reçu le triomphe qu’il méritait d’une salle conquise.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 24385

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2019 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le compte-rendu illustré et mis en forme de l'ami Pierre, enchanté de la soirée qu'il a passé. Aurélien Alberge, ancien du Ballet Biarritz et des Ballets de Monte-Carlo, s'est jeté dans l'aventure, en prenant beaucoup de risques et en finançant son spectacle sur ses propres deniers, sans subventions. Seules les recettes de billetterie peuvent lui permettre de couvrir ses frais. Il espère bien rééditer l'expérience dans un avenir proche.





    28 octobre 2019 : Identity, d'Aurélien Alberge au Cabaret des artistes (Paris)

      Il n’y a pas que l'Opéra à Paris. De nombreux lieux proposent des programmations exigeantes et haut de gamme. De nombreux artistes ne jouissent pas de moyens financiers et techniques importants, contrairement aux institutions subventionnées, mais offrent cependant de beaux spectacles qui ravissent les sens et l’âme. Ces productions sont portées par des entrepreneurs aussi fous qu’enthousiastes. Et pour cela ils méritent notre soutien.C’est ce cocktail qui a été servi au Cabaret des artistes, à Paris, par Aurélien Alberge, pour la première présentation publique de son spectacle, Identity, le 28 octobre 2019.

      --> Lire la suite



    Album-photo de la production (cliquer sur la mosaïque) :





_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com