Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2004 10:10 pm Sujet du message: En ligne : Interview d'Aurélien Houette |
|
|
L'inteview d'Aurélien Houette est en ligne sur Dansomanie :
L'interview
Dernière édition par haydn le Mar Juin 27, 2006 12:36 pm; édité 2 fois |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Sep 19, 2004 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Aurélien Houette s'est montré fort courageux dans son interview, puisqu'il n'hésite pas à nous faire part également de ses doutes et des échecs inivétables qui émaillent une carrière de danseur.
L'une des personnes qui ont le plus marqué ses années de formation est Larrio Ekson, danseur mi-Mexicain mi-Indonésien, né à New York et installé en France depuis 1970.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, allez voir son site, réalisé de manière très professionnelle :
www.larrio-ekson.com
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Sep 19, 2004 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour l'anecdote, on pense toujours à Aurélien dans l'école de danse de ses débuts, à Cenon, puisqu'il est présenté sur le site de la ville comme l'une des gloires locales, en compagnie de Sébastien Bertaud, qui lui aussi a intégré le Ballet de l'Opéra National de Paris.
L'école de danse de Cenon
|
|
|
elise
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 7:48 pm Sujet du message: aurélien houette / josé martinez |
|
|
J'ai en effet trouvé les propos de Auréline Houette plein de simplicité et d'intéret
Il évoque un groupe de Danseurs constitués autour de José Martinez , peut être par l'Etoile elle même??
J'aimerais en savoir plus sur ce sujet ( constitution du groupe, tournées prévues, lieux, dates , pièces données ....)
merci
_________________ elise
|
|
|
shylock
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à Haydn et à Aurélien HOUETTE pour cette interview d'une franchise absolue.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour lui; Shylock! Votre post me permet de me rappeler celui d'Elise, qui précède, et que j'avais lamentablement oublié. Pour les spectacles et tournées, oui, il y a des choses de prévues, et j'en parlerai dès que cela sera possible (dates et programmes arrêtés etc...).
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
|