Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Les danseurs de l'Opéra de Paris à Fiesole (Italie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:52 am    Sujet du message: Les danseurs de l'Opéra de Paris à Fiesole (Italie) Répondre en citant

Encore une information qui m'avait échappé, quatre danseurs de l'Opéra de Paris, Alessio Carbone, Cyril Chokroun, Sarah Kora Dayanova et Dorothée Gilbert se sont produits le 24 juillet dernier au théâtre romain de Fiesole, à côté de Florence, en compagnie d'Antonella Albano (Teatro alla Scala di Milano), Claudia Bailetti (Teatro dell’Opera di Roma), Alessandro Macario (Teatro San Carlo di Napoli), Eris Nezha (Teatro alla Scala di Milano), Gerardo Porcelluzzi (Teatro dell’Opera di Roma) et de Maria Riccetto (American Ballet Theatre).

Au programme :

Le Songe d'une nuit d'été (Pas de deux, acte II) (George Balanchine – Felix Mendelssohn), avec Antonella Albano, Eris Nezha

Eole (Luc Bouy – N. Euhoupns), avec Gerardo Porcelluzzi

Who cares? (George Balanchine –George Gershwin), avec Dorothée Gilbert et Alessio Carbone

Carmen (Alberto Alonso/ Lilian Giovine – Rodion Schedrin), avec Maria Riccetto

Le Lac des cygnes (Pas de deux de l'acte III, Cygne noir) (Marius Petipa – Tchaïkovsky), avec Sarah Kora Dayanova et Cyril Chokroun

Three preludes (Ben Stevenson – Sergeï Rachmaninov), avec Dorothée Gilbert et Alessio Carbone

Giselle (Pas de deux de l'acte II ) (Jean Coralli/Jules Perrot – Adolphe Adam), avec Sarah Kora Dayanova et Cyril Chokroun

Coppélia (pas de deux) (Arthur Saint- Léon- Léo Delibes), avec Claudia Bailetti et Gerardo Porcelluzzi

Manon ( Pas de deux) (MacMillan - Massenet), avec Antonella Albano et Eris Nezha

Arepo (Maurice Bejart – Hugues Le Bars), avec Alessio Carbone

Le corsaire (Pas de deux) (Marius Petipa – Ludwig Minkus), avec Maria Riccetto et Alessandro Macario

Je m'en veux un peu d'avoir raté cela vu que j'étais précisément à Florence ce jour là... Mais ce n'est que partie remise!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: