Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

cherche les articles, les photos dans les media

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flamingo

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 4:25 pm    Sujet du message: cherche les articles, les photos dans les media Répondre en citant

Je cherche tous les articles, les photos dans les media sur la Générale et le spectacle de Défilé du 28 octobre 2005 à l'Opéra Garnier.
Est-ce que quelqu'un les a déjà vu?
Veuillez m'informer S.V.P.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Etoile

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flamingo, avez-vous vu les photos de l'agence Enguerand? SInon Haydn tient bien a jour ces informaitons en general, et nous indique ici-même tout ce qui est publié sur les spectacles. Essayez d'aller voir le topic sur joyaux, vous trouverez les liens qu'il a mis (peu cette fois ci, c'est vrai Sad )

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La presse n'a malheureusement pas dit grand chose sur Joyaux pour le moment, et c'est l'exposition de costumes consacrée à Christian Lacroix, qui s'est ouverte en même temps, qui a un peu monopolisé l'attention de la presse. Sinon, je mets en ligne pratiquement toutes les critiques publiées sur le spectacle.

Une chose que j'ai omise de signaler, dans le numéro de Elle sorti le 31 octobre dernier, il y a un petit article sur le sujet, illustré d'une photo qui doit dater un peu, pusiqu'elle montre Agnès Letestu dans Diamants, en compagnie de ... José Martinez, qui n'a malheureusement pas pu tenir le rôle en raison d'une blessure.

Flamingo

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Haydn et Petite Etoile. Je voulais juste dire que je cherche les articles et les photos surtout sur la Générale et le spectacle de Défilé mais pas sur Joyaux qui a été quand même commenté un peu plus. Ma fille de 10 ans y a participé pour la première fois, donc je voudrais laisser des traces pour le souvenir.
Je vais lire tous ce que Haydn va proposer sur le sujet.

Gabrielle

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

votre fille est "petit rat" ??

Flamingo

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Gabrielle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: