Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flamingo
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 4:25 pm Sujet du message: cherche les articles, les photos dans les media |
|
|
Je cherche tous les articles, les photos dans les media sur la Générale et le spectacle de Défilé du 28 octobre 2005 à l'Opéra Garnier.
Est-ce que quelqu'un les a déjà vu?
Veuillez m'informer S.V.P.
|
|
|
Petite Etoile
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
La presse n'a malheureusement pas dit grand chose sur Joyaux pour le moment, et c'est l'exposition de costumes consacrée à Christian Lacroix, qui s'est ouverte en même temps, qui a un peu monopolisé l'attention de la presse. Sinon, je mets en ligne pratiquement toutes les critiques publiées sur le spectacle.
Une chose que j'ai omise de signaler, dans le numéro de Elle sorti le 31 octobre dernier, il y a un petit article sur le sujet, illustré d'une photo qui doit dater un peu, pusiqu'elle montre Agnès Letestu dans Diamants, en compagnie de ... José Martinez, qui n'a malheureusement pas pu tenir le rôle en raison d'une blessure.
|
|
|
Flamingo
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Haydn et Petite Etoile. Je voulais juste dire que je cherche les articles et les photos surtout sur la Générale et le spectacle de Défilé mais pas sur Joyaux qui a été quand même commenté un peu plus. Ma fille de 10 ans y a participé pour la première fois, donc je voudrais laisser des traces pour le souvenir.
Je vais lire tous ce que Haydn va proposer sur le sujet.
|
|
|
Gabrielle
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
votre fille est "petit rat" ??
_________________ Une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines...
|
|
|
Flamingo
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Gabrielle.
|
|
|