Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Jérémie Bélingard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchaikov

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Jérémie Bélingard Répondre en citant

Bonjour je cherche des photos de Jérémie Bélingard. c'est un danseur que j'apprecie beaucoup. donc si vous avez des photos de lui envoyez moi un message privé et je vous donnerai mon mail.. merci à bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Tchaikov. Juste quelque petits détails d'abord, je me suis permis d'intervenir un tout petit peu sur votre post ; en effet, afin de préserver le sérieux et la qualité du forum, nous vous demandons d'éviter le style "sms", et "que", c'est plus joli que "ke", et cela fait juste une lettre de plus à taper!

De même, il vaut mieux éviter de rédiger les titres de sujet entièrement en capitales. Ils seront lus de toutes façons.

Je ne sais pas s'il est possible de vous faire parvenir ainsi des photos de Jérémie Bélingard - que vous avez tout à fait raison d'admirer -. Si un de nos lecteurs peut faire quelque chose pour vous...

Maintenant, J. Bélingard est quelqu'un de très gentil, et peut-être tout simplement pourriez-vous lui envoyer un petit mot :

M. Jérémie Bélingard
Ballet de l'Opéra National de Paris
8, rue Scribe
75009 PARIS

Avec un peu de chance, il acceptera même de vous envoyer une photo dédicacée!

Tchaikov

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je cherche ce sont des photos qu'on ne trouve pas sur internet. Ou meme sa carte postale. Parce qu'on voit toujours les memes et a force c'est ennuyant.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que quelqu'un pourra vous venir en aide, mais des photos inédites de Jérémie Bélingard, il n'y en a pas tant que cela je pense! Peut-être y a-t-il des personnes qui l'on vu dans des spectacles hors Opéra de Paris, et qui ont des photos prises à cette occasion.

Tchaikov

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere!! en tout cas si vous voules sa carte postale, il est en saut de chat a l'italienne (developpé) dans le fils prodigue de balanchine. on la trouve que dans un seul magasin de danse sur paris je sai pas si j'ai le droit de donner son nom il est rue de clichy

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle n'est pas en vente à l'Opéra? Le magasin, vous pouvez donner son nom, je crois que tout le monde le connaît plus ou moins...!

sophia

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la boutique "Attitude", rue de Clichy, ils vendent une carte postale de Jérémie Bélingard dans "Le Fils prodigue". Cette photo appartient à une très belle série de photos de danseurs de l'Opéra.

Dernière édition par sophia le Sam Oct 22, 2005 3:47 pm; édité 1 fois
Tchaikov

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est attitude. mais a l'opera ils ne l'ont pas. j'etai a la premiere hier de caligula et je l'ai trouvé magnifique mais ceci est un autre sujet!!

sophia

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des photos signées Icare, l'Opéra vend surtout celles de Moatti je pense. Il y a aussi Nicolas Le Riche dans "Clavigo", Jean-Guillaume Bart dans "La Bayadère", Kader Belarbi dans "Raymonda", Laetitia Pujol dans "The Cage"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: