Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexis29
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Qui est la personne à droite sur la photo avec Letestu, Albisson, Hecquet ?
|
|
|
julie
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
c'est Dorothée Gilbert!
Il y a également Laetitia Pujol qui était à gauche d'Agnès Letestu mais on ne la voit pas sur la photo.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Dorothée Gilbert. |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oups nos messages se sont croisés julie  |
|
|
eloisa
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mathilde Froustey était bien dans la salle et à la reception, apparemment rayonnante...Sinon Ewan McKie avait également fait le déplacement. De meme Romoli, Duquenne, Platel...
Merci pour la reprise de l'interview de Claude Bessy, cela explique le visage d'Aurélie dans le petit documentaire de l'école de danse qui ressort souvent.
Sinon une grande carrière , un beau discours, avec hommage à certains de ses professeurs, ses partenaires et ses collègues sortis avec elle de l'école de danse: promotion 89... Une page se tourne.
|
|
|
Lise
|
|
|
PhilB
Inscrit le: 13 Oct 2014 Messages: 5 Localisation: PARIS - Bastille et Opéra
|
|
|
PhilB
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la page people, je confirme la présence d'Edouard Balladur, j'ai aussi croisé Alice Taglioni et Laurent Delahousse ainsi qu'Isabelle Marrant
|
|
|
JMJ
|
|
|
olier
|
|
|
PhilB
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue PhilB
Apparemment il y avait un souci avec votre premier message, mais vous l'avez résolu vous même. Le compte Facebook sur lequel pointaient les liens était paramétré pour n'être accessible qu'aux amis eux-même inscrits sur Facebook, mais les images sont à présent passées en "public". |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Olier également, dont je viens de voir qu'il s'agissait du premier message (nous avions déjà échangé en privé, d'où mon oubli)  |
|
|
Eva
|
|
|
Ornella
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
Mathilde Froustey (!), parait-il assise dans la salle (je ne l'ai pas vue, personnellement).
Parmi les étoiles actuelles qui entouraient leur illustre aînée, on remarquait Laura Hecquet, Dorothée Gilbert, Lætitia Pujol ainsi qu'Emilie Cozette me semble-t-il, et bien sûr Jérémie Bélingard. |
J'ai vu Mathilde Froustey se diriger vers l'entrée de l'orchestre (près de la scène), sans parvenir à la repérer ensuite dans le public. [édité par la modération : il n'est pas possible de rapporter des conversations à caractère privé, même s'il n'y a ici aucune mauvaise intention]
Je n'ai pas vu Emilie Cozette, mais Amandine Albisson et Sarah Kora Dayanova (en retrait), dont Aurélie était la petite mère. Il ne manquait plus que Ludmila Pagliero, amie de l'étoile me semble-t-il.
Dans le public, il y avait aussi Elisabeth Platel (aux côtés de Manuel Legris), Christophe Duquenne, Mathias Heymann, et dans un autre genre, Nicola Sirkis (un peu penaud dans le hall), Michel Hazanavicius, Claire Chazal, Guillaume Gallienne, ...
|
|
|
|