Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudou
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vous aviez 2 comptes sur Facebook un semble en effet innaccessible mais l'autre pas.
C'est intolérable cette histoire.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Non il n'y a pas deux comptes, il y a la page, qui reste accessible, mais que je ne peux pas mettre à jour, puisque mon compte a été suspendu, et mon compte personnel donc, avec mes contacts et amis, qui lui a donc été suspendu (ou même supprimé, je n'en sais rien, les messages de facebook étant toujours d'une grande opacité) suite à une dénonciation "bienveillante" indiquant que j'étais une organisation commerciale et non un individu en chair et en os. J'ai contacté facebook, je leur ai même adressé une copie de ma carte d'identité, comme ça je suis bien certain d'être dûment fiché à la NSA et au FBI, mais aucune réponse pour le moment. |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
For Angela : the page is still online but my personnal account has been suspended or deleted, the message I got from Facebook was anything but clear, so there is no possibility for me to update this page of which I was the administrator....
Dernière édition par haydn le Lun Fév 02, 2015 8:28 pm; édité 1 fois |
|
|
frederic
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les bras vous en tombent! Cette police numérique arbitraire qui exerce un pouvoir excessif sur qui et qui n'a pas le droit de s'exprimer. L'expression "dénonciation bienveillante" est en soi un programme. J'ignore quels sont les individus qui sont derrière cela ( et ca m'intéresse mais je comprends que vous ne vouliez pas en dire plus). C'est en tout cas une forme de tyrannie. Pour ma part, j'ai clôturé mon compte Facebook le jour où mon père m'a demandé s'il pouvait être mon "ami"sur Facebook! J'aime bien les farces mais il y a des limites....
|
|
|
Joelle
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours droit à "page inaccessible"....
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en sais pas davantage frederic, Facebook se garde évidemment de vous informer de l'identité du ou des dénonciateurs... |
|
|
Angela
|
|
|
fandorine
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'occasion de migrer sur Google +? Bon courage et encore merci pour toute l'énergie et la passion que vous mettez au service de Dansomanie.
J'espère que tout le contenu de cette page Facebook ne sera pas perdu à jamais.
|
|
|
Pomme
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Incroyable cette histoire! Comme Joelle je vous demande peut-on faire quelque chose pour Dansomanie?
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non, Facebook a un fonctionnement totalement opaque et on ne peut jamais avoir un contact avec un humain. Tout passe par des procédures automatiques. Je vais finir par m'inscrire chez les Russes de VKontakte ce sera moins risqué! |
|
|
Hendiadyn
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Je poste rarement, mais là, je suis tellement choquée pour me fendre d'un petit mot et adresser tous mes encouragements à haydn devant cette déconvenue. Espérons qu'une solution pourra être trouvée.
C'est pas nouveau, mais c'est tout de même problématique d'agir en fonction des dénominations sans même chercher à vérifier...
|
|
|
pedro
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Cela me rappelle "Imitation Game", le film. Toute ma commisération, Haydn.[
|
|
|
LucyOnTheMoon
|
|
|
Gabriele Steidler
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
This also happened to a friend of mine a few years ago, but after two weeks the account was activated again. So, let's hope for the best!
|
|
|
Garance39
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2015 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Pffffffffff c'est absolument dégueulasse ces agissements !!!!!!! je suis outrée, c'est honteux d'agir ainsi !!!!!! Courage Haydn et ne baissez pas les bras !!!! Si je peux faire quoi que ce soit moi aussi pour Dansomanie......
|
|
|
|