Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris (et ailleurs...) / Réservations, placement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 79, 80, 81  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

France-Musique, dont le journaleux de service n'a de toute évidence jamais fait la queue au guichet ou tenté de dompter un serveur informatique récalcitrant, nous explique que "des places pas chères à l'Opéra de Paris, c'est possible" et nous livre les tuyaux (crevés) pour les obtenir. Feraient mieux de donner la ligne directe de l'attaché de presse, pour les invit'...

Une place pas chère à l'Opéra? C'est possible! (France-Musique, site web)

tuano

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes bien d'accord, depuis cette saison, les places de dernière catégorie en vente le jour même à Garnier sont aveugles ? Les bonnes places de stalles sont toutes passées en catégorie supérieure, et certaines mauvaises aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
nous livre les tuyaux (crevés) pour les obtenir.

La toute première année où j'ai commencé à aller à l'Opéra, j'étais bien contente que quelqu'un m'en donne quelques uns, de tuyaux "crevés"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vos sources d'informations étaient meilleures que le site susmentionné... sinon, le temps a dû vous paraître long, pour acquérir le précieux sésame...

Pour Tuano : c'est très exactement ça... faudrait pas que les petits budgets exigent de voir la scène, en plus. D'ailleurs, ils ont installé des écrans vidéo dans les stalles, c'est comme à la télé Mr. Green

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Opéra de Paris annonce qu'il n'est actuellement plus possible de réaliser des transactions en ligne par carte bancaire :

Citation:
Dernière minute
Suite à un incident technique indépendant de notre volonté, les transactions bancaires ne peuvent plus s'effectuer au moment de la réservation. Nous vous invitons à renouveler votre achat ultérieurement ou à vous présenter à nos guichets de l'Opéra Bastille ou au Palais Garnier.

Esther*

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je voudrais juste savoir, quelqu'un sait comment est la visibilité à cette place: 4eme loge de côté 22 5B ( à Garnier)?
Merci d'avance !

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori c'est la banquette, perpendiculaire aux sièges 1-4 de la loge 4/22... Avec une bonne paire de jumelles, et en vous tordant le cou, vous arriverez peut être à voir quelque chose (il y en a pourtant qui l'aiment, cette place sur la banquette).

Esther*

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord ^^ Merci beaucoup !
Pour les jumelles il n'y a pas problème et pour mon cou on verra bien ! Que d'effort pour pouvoir voir les adieux d'Aurélie Dupont :p !
Merci en tout cas !

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que ce sera toujours mieux que rien et, pour rester positif, c'est une des places les moins pires parmi les pires... Il y en a ou vous vous retrouvez directement derrière un pilier, et là, la visibilité est carrément nulle.

krinchy

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Tous mes voeux pour cette année 2015 ! Merci à tous les contributeurs de qualité que j'ai tant plaisir à lire.

Petite question, s'il vous plait, pour ceux qui connaissent la Scala de Milan. Je souhaite m'y rendre et je suis tenté par deux places au milieu du premier rang de la "prima galleria". Elles sont bien moins chères que les premiers rangs des loges en dessous et que le par-terre (87 versus 210 euros) et correspondent plus à mon budget.

Je me doute qu'elles sont moins bien que les places à 210, mais sont-elles tout de même recommandables ? Il s'agit d'aller voir le Couronnement de Poppée donc "être près" m'importe moins que pour un ballet. Toutefois, c'est une venue exceptionnelle et si vos avis convergent pour me dire que ce sont des places très moyennes, je reconsidererai mon choix.

Par avance, un très grand merci !

paco

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute place centrale est bonne à prendre, y compris au poulailler. A la Scala, il faut éviter à tous prix les places de 3/4 et de côté, aveugles quelque soit l'étage

krinchy

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Paco !

Ritournelle

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2015 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les prochaines ventes flash de l'Opéra n'auront pas lieu le 1er mercredi de février mais le 21 janvier.
https://www.operadeparis.fr/l-opera-et-vous/spectateurs-individuels-particuliers/offres-spectateurs/les-rendez-vous-du-mercredi

Emilie1

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2015 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent à plein nez la soirée Paul / Rigal / Lock (et Millepied) dont on n'arrive pas à vendre les places ...

tuano

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2015 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a d'autres spectacles difficiles à vendre. Je ne m'explique pas cette énième reprise d'Ariane à Naxos, qui est loin d'être un titre grand public... même si je pense personnellement que c'est celui qui offre la plus belle distribution lyrique à Paris cette saison.
Je ne suis pas sûr que le public se précipite non plus pour Pelléas et Mélisande...

Habituellement les ventes Flash tombaient le premier mercredi du mois mais le premier mercredi de février n'est-il pas déjà le jour de l'ouverture des abonnements 2015-2016 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 47 sur 81

Sauter vers: