Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Dansomanie "millionaire" (auto-promo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 11:37 am    Sujet du message: Dansomanie "millionaire" (auto-promo) Répondre en citant

Non non, l'administrateur n'a pas touché le pactole au Loto...

Mais pour la première fois, nous avons passé, et même pulvérisé la barre du million de pages vues en un mois. En mai, nous avons donc reçu 61 604 visiteurs différents (hors moteurs de recherche, robots d'indexation etc), qui ont visualisé 1 544 714 pages du site. En décembre 2013 et en avril 2014, avec environ 990 000 pages vues, nous étions passé tout près, mais il aura à chaque fois manqué un petit jour de trafic.

De manière difficilement explicable, cette hausse importante (+50% environ) du trafic en mai est imputable à une véritable explosion des connexions en provenance du... Royaume Uni, qui passe même en tête des nations étrangères les plus représentées parmi nos visiteurs.

Rule Britannia!

Eva

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est réellement impressionnant ! Félicitations ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est peut etre un petit peu grâce à moi, j'habite en Angleterre et ai peu l'occasion de venir voir de la danse en France, alors je me tiens au courant en lisant régulièrement les messages du Forum Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

LucyOnTheMoon

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well done! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: