Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophia
|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pink Lady a écrit: |
Lors de la dernière reprise, j’avais même rencontré une spectatrice qui ne s’était rendu compte qu’au moment des saluts que tous les extraits n’avaient pas été dansés par le même couple... |
Je ne sais pas comment les intéressés doivent le prendre, mais c'est un peu inquiétant...
Pour McGregor, j'ai l'impression que je suis à rebours de la tendance. Genus m'avait déplu à 85%, voire un peu plus - c'était donc à l'époque où, tout nouveau, tout beau, il fallait l'encenser -, et L'Anatomie de la sensation m'avait bien plu - quand beaucoup, du moins c'est mon impression, ont commencé à le lâcher. S'il n'est qu'un symptôme de la vacuité de notre temps, il n'est pas pour moi pire qu'un autre... et un pas de deux comme celui de la soirée JD, ça ne mange pas de pain, c'est même plutôt efficace.
|
|
|
mizuko
|
|
|
frederic
|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai séché la soirée "jeunes danseurs", peut-être à tort, mais le programme était un patchwork des chorégraphies maison. J'attends de les voir dans des pièces "classiques" du répertoire pour lequel ils ont été formés. Caligula ou Les Enfants du paradis en morceau, quel ennui!
|
|
|
Joelle
|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée deux fois (le 18 et le 22) et je n'ai pas boudé mon plaisir, car il m'a semblé sentir tous ces "jeunes" danseurs heureux de montrer ce qu'ils savaient/pouvaient faire, même si tout n'était pas parfait.
La réaction du public a semblé leur faire très plaisir (moins blasés peut-être que nos grandes Etoiles ?)
|
|
|
france
|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais également présente hier soir mardi 22 avril : comme le public et comme Joëlle, je n'ai pas boudé mon plaisir. J'étais contente de voir l'ensemble de ces danseurs, de découvrir des chorégraphies que je ne connaissais pas et de plonger dans des ambiances différentes. L'alchimie du "baiser" a même fonctionné pour moi...
|
|
|
france
|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour poser une question : quelqu'un sait-il comment sont choisies les chorégraphies de cette soirée ? est-ce que ce sont les danseurs qui vont les interpréter ?
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Que nenni! C'est une soirée 100% Brigitte Lefèvre, où l'on trouve réunis tous "ses" chorégraphes, maison ou invités.
|
|
|
france
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 12:28 am Sujet du message: |
|
|
merci Sophia pour votre réponse
|
|
|
Joelle
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
sophia a écrit: |
Que nenni! C'est une soirée 100% Brigitte Lefèvre, où l'on trouve réunis tous "ses" chorégraphes, maison ou invités. |
Je me suis même laissée dire que les minutes accordées aux diverses oeuvres variaient en fonction de "l'ancienneté" du chorégraphe...
|
|
|
|