Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Partagez vos vidéos de danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GRCdansecontemporaine

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2014 5:36 pm    Sujet du message: Partagez vos vidéos de danse Répondre en citant

Bonjour à Tous et Toutes voici un nouveau post pour partagez vos vidéos de danse, entrainement, coup de coeur que l'on puisse échanger et donner nos avis.

Je commence par une vidéo de danse pour laquelle j'ai fait la chorégraphie:

http://www.youtube.com/watch?v=xsSaErioqTE

J'ai hâte de voir les vôtres!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2014 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue GRCdansecontemporaine

Je ne sais pas s'il y a lieu de créer un fil spécifique, nous verrons bien ce que les gens en feront. En attendant, comme, si j'ai bien compris, il s'agit de faire un peu la promo de votre compagnie (il n'y a pas de mal à cela tant que ça ne dégénère pas en opération commerciale), pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre travail?

GRCdansecontemporaine

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn,
Ma compagnie de danse est une toute jeune compagnie basée à New York.

Mon style chorégaphique est à l'image de la formation très variée de danse que j'ai reçu. J'ai commencé par la danse classique, pour ensuite découvrir le Jazz et le moderne. Arès avoir été diplômé de l'Alvin Ailey American Dance School j'ai travaillé avec de nombreux chorégraphes New Yorkais de différents horizons: Regina Nejma, HT Chen, Teresa Fellion, Bryan Carey Chung...

Ayant eu du mal à m'identifier dans les styles chorégraphiques des autres, j'ai commencé à créer quelques pièces et c'est ainsi que ma compagnie de danse est née. Depuis sa création nous avons tourné sur déjà quatre continents.

Mon but en tant que chorégraphe est de créer des pièces qui puissent toucher le spectateur et par la suite avoir un impact dans sa vie. Lancer des messages... Mon grand model est bien sûre Alvin Ailey.

Nous travaillons actuellement sur notre première grande pièce d'une heure qui j'espère pourra faire le tour du monde!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: