Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Attention Google Chrome / Warning Google Chrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2013 12:45 pm    Sujet du message: Attention Google Chrome / Warning Google Chrome Répondre en citant

Suite a un message que nous a adressé Marc, j'ai pu constater qu'avec la dernière mise à jour de Google Chrome, le bandeau comportant les boutons "profil" "messages privés" etc... ne s'affiche plus correctement. Il s'agit d'un dysfonctionnement lié au navigateur de Google et non du site de dansomanie. Pour le moment, je ne peux malheureusement rien faire, si ce n'est vous recommander d'utiliser un autre navigateur (ou butineur, comme disent nos amis du Canada) : Firefox, Internet Explorer, Opéra, Safari etc...

Thanks to a message Marc sent us today, I could find out that since the last update of the Google Chrome browser that occured yesterday, the Profile, Loggin, Members List &c. buttons are note displayed correctly any longer. This is not a bug from Dansomanie, and I cannot do anything to fix the problem, except waiting a new update for Chrome or recommending to our readers to use an alternative browser like Firefox, Internet Explorer, Opera, Safari etc.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait divers tests et le souci n'affecte que la toute dernière version de Chrome ( 27.0.1453.103), distribuée il y a quatre jours. Le problème est que les mises à jour de Chrome se font de manière "silencieuse", sans prévenir l'utilisateur, et qu'il est difficile de revenir à une version antérieure. Chrome 28xxx est déjà annoncé pour dans une quinzaine de jours, espérons que d'ici là le bug soit résolu.

vivounette

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, je m'en suis rendue compte lorsque j'ai voulu poster un message il y a quelques jours ! Avec safari par contre aucun problème (la preuve ^^) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: