Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yvette
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 100 Localisation: herstal belgique
|
|
|
Emilie1
|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces photos. Je suis touchée de voir Mlle Abbagnato si émue, c'est beau à voir!
Je félicite Mlle Abbagnato pour l'ensemble de sa carrière. Ce nouveau titre lui apportera de nouveaux et jolis rôles, qu'elle mérite amplement! Elle a souvent illuminé les scènes de Garnier et Bastille par des interprétations très justes et subtiles.
Mille bravos à vous Madame, et merci pour tous les moments de grâce que vous nous avez offerts!
|
|
|
Aurélie
|
|
|
nabucco
|
|
|
Gaïa
|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à elle ! Une nomination sur um ballet "fétiche", aux côtés d'un immense partenaire : le symbole est beau. Vivement ses prochains rôles, notamment dans Neumeier.
|
|
|
LysNoir
|
|
|
Kate
|
|
|
Aurélie
|
|
|
LysNoir
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens juste à rappeler qu'ici il ne s'agit pas de critiquer une performance dans un spectacle, mais de rendre compte de ce moment particulier qu'est une nomination d'étoile. Eleonora Abbagnato était visiblement et sincèrement émue ce soir. Une fois le rideau retombé, il faut se rappeler que les artistes sont aussi et avant tout des humains, des êtres de chair et de sang, avec leurs forces et leurs faiblesses, et je pense que ce soir il serait malvenu de ne pas respecter l'émotion de Mlle Abbagnato. Encore une fois, nous ne sommes pas dans une logique de critique de spectacle.
Et pour revenir un peu sur les événements de ce soir, Nicolas Le Riche, qui incarnait Don José, a aussi paru saisi par l'émotion. |
|
|
Florestiano
|
Posté le: Jeu Mar 28, 2013 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Bravo à elle, pour cette nomination qui intervient, pour une fois, sur une représentation tout à fait en ligne avec la personnalité artistique de la nouvelle star...
La question qui me vient à l'esprit est la suivante : combien de nominations d'Étoiles faudra-t-il à Monsieur le directeur pour qu'il arrive - enfin - à prononcer un nom de nouveau nommé sans balbutier ?? Franchement, il pourrait utiliser une mince partie des 100 millions de subventions pour se payer un coach !
|
|
|
Jonquille
|
|
|
Aurélie
|
Posté le: Jeu Mar 28, 2013 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Mais sur un forum qui est d'un niveau bien supérieur à celui d'une page de fans de danse ravis de tout, c'est normal qu'on réfléchisse un peu plus loin que la joie du moment, lorsqu'il s'agit d'un événement hautement représentatif de la danse en France.
Bien sûr que cette danseuse a l'air sympa, on est ravis pour elle, ça n'empêche pas de se poser des questions sur cette étrange compagnie.
|
|
|
paco
|
|
|
eden
|
Posté le: Jeu Mar 28, 2013 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais un peu plus haut, c'est une danseuse qu'on ne voyait pas beaucoup (et l'explication m'a été donnée par la suite) alors j'espère que cette nomination nous permettra de la voir plus souvent désormais.
Je ne la connais pas bien, c'est vrai, mais les commentaires laissent à penser qu'elle mérite son titre.
La saison prochaine risque de me faire me déplacer sur Paris plus d'une fois. J'espère qu'il y aura au moins une fois pour elle...
|
|
|
|