Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris (et ailleurs...) / Réservations, placement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PAVLOVA



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 104

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin à 9h00 on ne m'a proposé qu'une place à visibilité réduite pour 12€ pour le gala du 20 avril. Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolcevita



Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait réussi à obtenir ce matin des places par téléphone pour Béjart/Nijinski... J'ai appelé depuis 9h et à 9h50 le spectacle était déjà complet ! C'était déjà la même chose pour Roland Petit. Sad
Les années passées j'avais l'habitude de réserver quelques semaines avant les représentations et il restait des places.
Y aurait-il une mode ou un engouement soudain en ce moment concernant les ballets de l'Opéra ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26660

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surtout l'impression qu'ils ne mettent pas tout en vente d'un coup, pour ne plus trop faciliter le business au marché noir. Et intérêt supplémentaire en ce qui concerne le téléphone, comme le réflexe normal dans ce cas est de rappeler plusieurs fois, et que le numéro est évidemment surtaxé...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22163

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour La Sylphide, dont les réservations ont ouvert hier sur Internet, il y avait apparemment le choix pour toutes les représentations, mais en réalité très peu de places (et pas d'excellentes) dans les petites catégories - au moins sur les premières. Dès 9h30, la première était présentée comme complète. Comme d'habitude, je pense qu'ils ont limité les quotas et qu'ils en remettront au fur et à mesure.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis abonnée pour la première fois pour la prochaine saison. J'ai vu dans mon espace personnel internet que mes places m'avaient bien été reservées.Pourtant elles ne sont pas imprimables.
De plus j'ai reçu les billets papiers chez moi alors que j'ai demandé des billets électroniques. Je n'ai en outre pas payé le supplément pour les envois.
Et enfin, j'ai reçu des billets qui correspondent à des places AVANT modification effectuée par téléphone vendredi dernier (l'envoi a été lancé avant il faut croire).
Donc que dois-je comprendre ?
-que l'opéra me fera des versions papier au lieu de versions électroniques
-est-ce que ma modification de places a bien été prise en compte ? elle apparaît bien dans mon espace personnel mais je n'ai pour l'instant rien reçu sur ces places "changées", ni dans l'espace personnel, ni par courrier postal.
-enfin j'imagine que je vais devoir renvoyer les billets papiers, alors qu'à la base j'ai tout fait pour ne pas payer de frais d'envoi....

Les abonnés qui ont choisi les versions électroniques, avez-vous la possibilité d'imprimer d'ores et déjà vos billets ?

Je suis un peu inquiète, j'ai peur que finalement mes réservations ne passent à la trappe...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un avait le numéro de l'ONP pour abonnés (celui en 01), je suis preneuse, merci! Je ne le trouve pas sur le site.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26660

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

01 73 60 26 26

http://www.operadeparis.fr/pratique/Reserver/2013_2014/comment_reserver/



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard45



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 498
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, je tente de me connecter sur mon espace personnel du site de l'ONP, avec mon adresse mel et mon nouveau mot de passe, reçu la veille. (encore qu'il s'agisse de l'ancien suivi de la 1ère lettre de mon nom).
Après un moment d'attente, voici ce que j'obtiens :

"Notre boutique est, en raison de sa très grande fréquentation, momentanément inaccessible. Veuillez nous en excuser. Merci d'essayer de nouveau plus tard"

L'ONP est vraiment devenu une drôle de "boutique".


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1979

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard45 a écrit:
Ce matin, je tente de me connecter sur mon espace personnel du site de l'ONP, avec mon adresse mel et mon nouveau mot de passe, reçu la veille. (encore qu'il s'agisse de l'ancien suivi de la 1ère lettre de mon nom).
Après un moment d'attente, voici ce que j'obtiens :

"Notre boutique est, en raison de sa très grande fréquentation, momentanément inaccessible. Veuillez nous en excuser. Merci d'essayer de nouveau plus tard"

L'ONP est vraiment devenu une drôle de "boutique".


J'ai fait la même chose vers 7:30 chez vous, ça a très bien marché. J'ai même réussi à me reconnecter avec ce mot de passe que j'avais modifié.




Dernière édition par chien en peluche le Mar Juin 04, 2013 12:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1064
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, c'est étonnant mais ça fonctionne!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PetitCygne a écrit:
Je suis abonnée pour la première fois pour la prochaine saison. J'ai vu dans mon espace personnel internet que mes places m'avaient bien été reservées.Pourtant elles ne sont pas imprimables.
De plus j'ai reçu les billets papiers chez moi alors que j'ai demandé des billets électroniques. Je n'ai en outre pas payé le supplément pour les envois.
Et enfin, j'ai reçu des billets qui correspondent à des places AVANT modification effectuée par téléphone vendredi dernier (l'envoi a été lancé avant il faut croire).
Donc que dois-je comprendre ?
-que l'opéra me fera des versions papier au lieu de versions électroniques
-est-ce que ma modification de places a bien été prise en compte ? elle apparaît bien dans mon espace personnel mais je n'ai pour l'instant rien reçu sur ces places "changées", ni dans l'espace personnel, ni par courrier postal.
-enfin j'imagine que je vais devoir renvoyer les billets papiers, alors qu'à la base j'ai tout fait pour ne pas payer de frais d'envoi....

Les abonnés qui ont choisi les versions électroniques, avez-vous la possibilité d'imprimer d'ores et déjà vos billets ?

Je suis un peu inquiète, j'ai peur que finalement mes réservations ne passent à la trappe...



Voici mon expérience :

J'ai pris plusieurs abonnements via le site web pour la prochaine saison et j'ai pu imprimer sans problèmes et aussitôt mes billets électroniques.

La seule exception a été une demande supplémentaire de deux places que j'ai faite par courrier/téléphone. J'avais demandé des billets électroniques aussi et il m'avait été répondu qu'ils seraient mis à disposition un peu plus tard sur le site web. Or je les ai reçus 10 jours plus tard par courrier, donc sous forme de billets cartonnés.

A votre place, je les contacterais par téléphone pour voir si la modification demandée a bien été prise en compte.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse Joelle, j'ai en effet entre temps appelé plusieurs fois l'opéra à ce sujet et finalement, j'ai du renvoyer les billets "avant modif" pour recevoir les "bons". Mais je me demande ce qu'il se serait passé si je n'avais pas appelé car aucune information ne m'avait été donnée sur ce qui allait se passer, et comment procéder.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maraou



Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 59

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réservé une place pour voir Sylvie Guillem au TCE le 30 juin.

Je devais recevoir le billet par courrier mais je n'ai toujours rien reçu.

Comme c'est la première fois que j'opère de cette manière au TCE, je m'interroge : Trouvez-vous cela normal ? Dois-je m'en inquiéter ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore du temps d'ici là. Au pire, en l'absence de réception, vous pourrez vous rendre au guichet des places payées et un duplicata sera édité pour vous. Pas d'inquiétude, donc, je parle d'expérience Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maraou



Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 59

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Florestiano, je peux envisager mon voyage sereinement !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 28 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com