Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophia
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Par ailleurs, je ne crois pas que ce soit le répertoire classique, aussi difficile soit-il, qui crée le plus de blessures aujourd'hui, mais plutôt l'alternance à peu près constante de styles de danse opposés, mobilisant donc un travail musculaire différent, sur des périodes limitées.
Pour le reste, le problème de l'amphithéâtre pour les danseurs vient du sol : ce n'est pas un plancher de danse, c'est du ciment recouvert d'un balatum, par conséquent, les réceptions des sauts, moins amorties, peuvent provoquer des traumatismes, aux genoux notamment.
|
|
|
Alvaro
|
|
|
PetitCygne
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pink Lady a écrit: |
@Lulu : En effet l'info a été donnée ici-même, il remplacera Stéphane Bullion, malheureusement blessé. Je m'étonne qu'il n'ait pas fait partie des distributions dès l'origine. |
du coup, est-ce que Dorothée Gilbert reprendra plus de dates (comme la première sur laquelle elle était initialement prévue par exemple) avec M Ganio ? Gros chamboulement de distributions à prévoir ?
|
|
|
doudou
|
|
|
Gabriele Steidler
|
|
|
tamara
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, j'espère qu'il y n'aura pas de changement total de la distribution..
Bon, je vais essayer à rester "zen"
Je suis curieuse de voir ces danseurs que je ne connais pas. Mais mes collègues qui vont venir au 27 nov étaient contents de pouvoir revoir Myriam Ould-Braham. Ils doivent être déçus..
Dernière édition par tamara le Lun Oct 29, 2012 9:14 pm; édité 2 fois |
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
tamara
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mes excuses, Haydn. Mon ordinateur a eu le bug..( j'ai édité mon message précédent)
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pour le 27, là c'est apparemment la représentation de M. Ould-Braham qui saute, mais à mon avis il vaut mieux attendre avant d'échanger ou de revendre ses places, car les distributions risquent d'être encore remaniées... |
|
|
fandorine
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Maria Yakovleva and Denys Cherevychko, Principal dancers with the Vienna State Ballet, will be dancing Don Quichotte in Paris on November 24 (evening), November 27 and December 3. |
Cette invitation ne va-t-elle pas permettre à Myriam Ould-Braham et Pierre-Arthur Raveau d'éviter d'assurer 3 représentations en 7 jours, ce qui semble très risqué?
Qui va danser pour la soirée du 12 décembre retransmise au cinéma? Dorothée Gilbert et Mathieu Ganio? Mais s'ils ne dansent pas le 3 décembre, cela ne leur fera plus qu'une représentation pour se préparer au direct.
|
|
|
sophia
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
La représentation diffusée au cinéma c'est le 18 décembre, pas le 12 fandorine. Et qui va danser, nessun lo sà... |
|
|
doudou
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Le nouveau couple invité prend en fait une soirée pour chacun des couples avec une étoile dans Kitri (Pagliero Paquette, Ould Braham Raveau, Gilbert Ganio). Si il y a volonté de ménagement, elle est générale. A moins que d'autres blessures, non communiquées pour le moment, impliquent de redonner à tels ou telles des dates par la suite.
|
|
|
Lulu
|
|
|
serge1 paris
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors on peut espérer Ganio Pagliero pour la première ??
|
|
|
|