Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

recherche musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 8:04 pm    Sujet du message: recherche musique Répondre en citant

voila, je recherche la musique d'une variation qui est reprise du concours de Lausanne année 1988: c'est une variation dansée par la candidate sud-africaine ANN WEASLEY, titre: SOUL OF AFRICA, musique de MZUMBA et chorégraphie de SONJE MAYO. J'ai recherché la musique partout mais je ne l'ai pas trouvée et sur la version que j'ai, les présentateurs parlent sur le début. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je dois dire que cela apparaît singulièrement compliqué. Une possiblité peut-être, contacter la National School of the Arts à Braamfontain, en Afrique du Sud, où Sonje Mayo a enseigné plusieurs années.

Mail : admin@artschool.co.za

Autre solution envisageable, le Cape Town City Ballet, où exercent plusieurs anciens élèves de Sonje Mayo, notamment Marianne Bauer.

Mail : andrew@capetowncityballet.org.za

L'adminsitration du Capetown City Ballet est hébergée au Département des Arts de l'Université du Cap. Ce sont a priori des gens très serviables, et avec un peu de chance, quelqu'un pourra faire quelque chose pour vous, Steph.

steph

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci beaucoup haydn, j'espere que cela va m'aider dans mes recherches. Very Happy

steph

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 9:50 am    Sujet du message: steph Répondre en citant

Sad malgré toutes mes recherches je n'ai rien trouvé quelqu'un aurait il plus d'amples informations? Sad

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que de mon côté les recherches ont aussi été infructueuses. J'essaye de faire de mon mieux, mais là, c'est une colle compliquée que vous m'avez posée, Steph. Enfin, je ne désespère pas de trouver une solution. Si d'ici là quelques uns de nos lecteurs ont une idée... Smile

suzy

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas d'idée, dailleurs c'est pour cela que j'ai donné votre forum a steph. Je suis sure que vous allez pouvoir faire queque chose Very Happy Enfin esperons. Vous faites toujours des miracles donc pourquoi pas cette fois si. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: