Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chloe.c
|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 4:05 pm Sujet du message: Prochain(e) Directeur(trice) de la danse ? |
|
|
Bonjour,
une petite question qui m'est venue à l'esprit : sait-on déjà qui remplacera Mme Lefevre à la tête du Ballet de l'ONP lors de son départ à la retraite - si je ne me trompe pas c'est prévu pour dans 2 ans c'est bien ça ??
Merci !
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un "marronnier" qui revient souvent, il n'y a absolument rien d'officiel à ce sujet pour l'instant. De plus, suite aux élections, le gouvernement va changer, le Ministre de la culture aussi, donc il serait très hasardeux de spéculer sur le nom d'un éventuel successeur. |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon chloé c. c'est la succession de B. Lefèvre qui n'est pas décidée, et ce sera au nouveau Ministre de la culture de choisir. De plus, il y a des élections législatives au mois de juin, et en fonction du résultat de ces élections, le gouvernement peut encore être remanié ou changé... |
|
|
nabucco
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai supprimé le message de Dusuau car lancer des noms comme cela au hasard peut conduire à de graves malentendus surtout si l'information est ensuite reprise sur le net. |
|
|
|