Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cymbales
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beau avoir survécu à la loooooooongue file d'attente pour acheter des billets pour le Royal Ballet, une question continue à me tarauder : pourquoi mettre en vente toutes les dates pour tous les spectacles d'une même période en même temps ?
|
|
|
sophia
|
|
|
cymbales
|
|
|
paco
|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Sophia, nous étions voisins dans la file d'attente, j'avais le numéro 1984... Je continue de m'étonner qu'avec un tel numéro il soit resté autant de places au bout de 4 heures pour à peu près tous les spectacles de ballet et d'opéra, à croire que la plupart de ceux qui nous précèdent dans la file d'attente décrochent au bout d'un certain temps
|
|
|
Pink Lady
|
|
|
krinchy
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Suis-je le seul ou pour vous aussi, le site de l'Opéra ne fonctionne pas du tout ? Je n'arrive même pas à afficher la première page... ?!?
|
|
|
paco
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 10:07 am Sujet du message: |
|
|
krinchy a écrit: |
Suis-je le seul ou pour vous aussi, le site de l'Opéra ne fonctionne pas du tout ? Je n'arrive même pas à afficher la première page... ?!? |
Pas de problème en ce qui me concerne (10h05). Vérifiez que vous avez les versions les plus récentes de navigateur (selon celui que vous utilisez : Firefox, Internet Explorer, Safari...), ça peut parfois provenir de ça
|
|
|
sophia
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça ne marchait pas vers 8h chez moi non plus, mais je ne sais pas si ça a duré.
|
|
|
babybelou
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait si la place n°1 en 4e loge de côté 21 vaut quelque chose ?
Je serai bien tentée de voir deux distributions de Manon différentes mais à condition d'y voir quelque chose quand même....
Merci d'avance !
|
|
|
doudou
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
babybelou a écrit: |
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait si la place n°1 en 4e loge de côté 21 vaut quelque chose ?
Je serai bien tentée de voir deux distributions de Manon différentes mais à condition d'y voir quelque chose quand même....
Merci d'avance ! |
C'est un premier de 3/4 c'est très bien.
|
|
|
Aurea
|
Posté le: Mar Juin 05, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai racheté des billets sur la Bourse d'échange de l'ONP avec une "remise en main propre".
Le vendeur a confirmé l'achat, et m'a ensuite indiqué par mail : "S'agissant de billets à retirer 45 minutes avant le début du spectacle au guichet de l'opéra, nous n'avons pas besoin de nous voir pour un échange de billet. Il vous suffira de vous présenter au guichet le jour du spectacle, avec le numéro de réservation suivant: XXX (qu'il me donne évidemment".
En plus du fait que je pourrai très clairement ne pas arriver 45 min à l'avance, mais plutôt 15, je suis un peu inquiète : s'agit-il de billets spéciaux ?
Je suis preneuse de quelques explications rassurantes !
Merci !
|
|
|
doudou
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Aurea a écrit: |
Bonjour,
j'ai racheté des billets sur la Bourse d'échange de l'ONP avec une "remise en main propre".
Le vendeur a confirmé l'achat, et m'a ensuite indiqué par mail : "S'agissant de billets à retirer 45 minutes avant le début du spectacle au guichet de l'opéra, nous n'avons pas besoin de nous voir pour un échange de billet. Il vous suffira de vous présenter au guichet le jour du spectacle, avec le numéro de réservation suivant: XXX (qu'il me donne évidemment".
En plus du fait que je pourrai très clairement ne pas arriver 45 min à l'avance, mais plutôt 15, je suis un peu inquiète : s'agit-il de billets spéciaux ?
Je suis preneuse de quelques explications rassurantes !
Merci ! |
45 minutes n'est pas un RV imperatif mais le moment où les billets sont mis à disposition. Le seul problème éventuel, c'est si beaucoup de gens viennent retirer des billets quelques minutes avant le spectacle, d'où cette indication pour anticiper au maximum la remise des places. Je ne pense pas qu'arriver seulement 15 minutes avant pose problème. Sur les billets la question est à poser au vendeur, mais cela ne doit pas être des billets électronique car sur la Bourse d'échange la procédure pour ce type de billet est spécifique.
|
|
|
sophia
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Très peu de temps d'attente, mais après, impossible d'acheter la moindre place. Connexion réinitialisée toutes les 30 secondes, on obtient les places, et hop, éjecté après s'être vu redemander 5x de suite son numéro de spectateur... |
|
|
cymbales
|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 10:43 am Sujet du message: |
|
|
connexion à 9h05, attente annoncée supérieure à 15 minutes, mais en réalité de 5 minutes, j'ai pu acheter pour toutes les dates que je voulais mais pas à mes places de préférence, et l'achat a été confirmé par mail à 9h35.
Par contre en ce moment je tourne en rond pour accéder à mon historique d'achats, et je n'arrive pas à joindre le service abonnés qui me raccroche au nez.
|
|
|
|