Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie-Ange
|
|
|
Sveta
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Petit retour sur la soirée d'hier.
Une Aurélie Dupont rayonnante! Je l'ai trouvée complètement dans son élément! Eve Grinsztajn, belle danseuse avec des magnifiques! Quel bas de jambe! Quels pieds! Un physique pas trop "Opéra"! J'adore! En revanche, je ne l'ai pas trouvée très investie, un peu froide même... Petite déception. [édité par la modération : pas de cassage laconique]. Mlle Daniel, une belle danseuse avec un visage que l'on remarque. Agnès Letestu, alors, j'ai eu un gros problème avec sa prestation. Du mal a la reconnaitre. J'ai trouvé son corps changé! Et clairement un manque d'homogénéité avec les autres danseuses! Je n'ai pas adhéré à son interprétation. Surjouée!! Un petit mot pour M. Pech que j'ai trouvé lourd! Peut-être en rapport avec sa sortie de scène... Mathieu Ganio, précis et technique sûre... Quelles jambes lui aussi!
Mats Ek! Juste dingue! Dans tous les sens du terme! MAG a une présence incroyable et un physique hors du commun. Je ne suis pas fan de cette danseuse dans les classiques! Mai
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci Sveta, avez vous eu un souci technique pour achever votre message? Me contacter dans ce cas. |
|
|
Sveta
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 10:02 am Sujet du message: |
|
|
J'ai été coupée. En bref, j'ai adoré l'ambiance un peu psy quand même, ainsi que la musique! Ludmila m'a fait penser à Céline Talon! Beaucoup aimé!
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment, il y a d'autres risques de coupures :
Citation: |
Earth Hour : le 31 mars à 20h30, Paris éteint ses lumières
30/03/2012
Pour la quatrième année consécutive, Paris s’associe à l’opération « Earth Hour, 60 minutes pour la planète », lancée à l’initiative du WWF, pour inviter citoyens, pouvoirs publics, villes et entreprises à éteindre leurs lumières pendant une heure afin de lutter contre le changement climatique.
Ce samedi 31 mars, la Ville de Paris éteindra l’éclairage extérieur sur la plupart de ses monuments pendant une heure.
Entre 20h30 et 21h30, l’Hôtel de Ville, le Parc des Princes, la cathédrale Notre-Dame, l’Arc de Triomphe, les Opéras Garnier et Bastille, des ponts, fontaines et places parisiennes, seront éteints. |
Earth Hour : le 31 mars à 20h30, Paris éteint ses lumières (Paris.fr)
Si la Ville de Paris coupe le jus à l'ONP ce soir pour la dernière du spectacle Robbins / Ek, je sens que B. Lefèvre va être contente... |
|
|
Marie-Ange
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sveta, exactement d'accord avec vos remarques que je n'avais osé poster.
|
|
|
Sveta
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais préoccupé par d'autres choses et je n'ai pas eu le temps de beaucoup intervenir ces deux derniers jours. Le message de Sveta n'était pas malveillant, mais il convient de ne pas être trop laconique tout de même, attention aux mots qui peuvent blesser. |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir, Laure Muret tirera sa dernière révérence, dans Appartement. Elle devait initialement partir après Roméo et Juliette, mais quelques changements de distribution aidant, c'est aujourd'hui qu'elle montera sur scène pour son ultime spectacle en tant que Sujet du Ballet de l'Opéra de Paris. Elle ira ensuite rejoindre Kader Berlarbi, son époux, à Toulouse. |
|
|
sophia
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mathieu Ganio remplace Benjamin Pech ce soir (danseur en vert).
La séance de dédicace avec M. Ganio, programmée cet après-midi à la Boutique de l'Opéra, est donc annulée et reportée à une date ultérieure.
|
|
|
Sveta
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que "sans intérêt" - sans autre forme d'argumentation - est un peu laconique, et peut être blessant. En ce qui concerne Agnès Letestu, que vous n'avez pas trop aimée non plus dans Robbins, je ne suis pas intervenu car là vous n'avez pas dit simplement "c'est mauvais", vous avez argumenté pour préciser ce qui ne vous plaisait pas. Après, libre aux autres d'être d’accord ou non avec vous.
Et pas besoin d'excuses ou d'actes de contrition, on n'est pas à confesse ici.  |
|
|
Sveta
|
|
|
cymbales
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sveta a écrit: |
Eve Grinsztajn, belle danseuse avec des magnifiques! Quel bas de jambe! Quels pieds! Un physique pas trop "Opéra"! J'adore ! |
Cette remarque m'intrigue : qu'est-ce qui constitue un physique "Opéra", que n'aurait pas Mlle Grinsztajn ?
En ce qui la concerne, je n'ai qu'une seule question à l'issue de cette série de réprésentations : pourquoi ne la voit-on pas plus souvent dans des premiers rôles ?
sophia a écrit: |
Mathieu Ganio remplace Benjamin Pech ce soir (danseur en vert).
La séance de dédicace avec M. Ganio, programmée cet après-midi à la Boutique de l'Opéra, est donc annulée et reportée à une date ultérieure. |
Pourtant il était bien là. Ou alors ai-je halluciné ?
|
|
|
sophia
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah zut alors, c'était l'info transmise en début d'après-midi par la Boutique de l'Opéra. Finalement, elle a été maintenue?
|
|
|
|