Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 10, 2012 11:22 am Sujet du message: Préavis de grève ONP 20 mars 2012 |
|
|
Un préavis de grève a été déposé pour le 20 mars à l'Opéra de Paris, et un mouvement social est donc susceptible d'affecter les représentations de la soirée EK/Robbins et de La Bayadère prévues ce jour.
Impossible pour le moment de savoir s'il y aura véritablement des perturbations. |
|
|
Leo
|
Posté le: Mer Mar 14, 2012 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Plus d'informations sur ce préavis ? Cela fait un peu plus que m'inquiéter, nos places sont pour la séance du 20 mars... et dans notre cas, absolument impossible de changer.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 14, 2012 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de neuf, sachant toutefois qu'un seul syndicat appelle à la grève. Il est difficile de se faire une idée à l'avance, tout ce qu'on peut dire c'est qu'en général, les mouvements sociaux sont davantage suivis à l'Opéra Bastille qu'au Palais Garnier. |
|
|
tonnelier
|
|
|
Leo
|
|
|
paco
|
|
|
tonnelier
|
|
|
sophsoph
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Savez-vous si le préavis de grève est seulement pour le 20 mars ou y a-t-il un risque pour les jours suivants?
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Il n'a été déposé que pour le 20 mars. |
|
|
sophsoph
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci Haydn pour votre réponse! J'espère que la grève ne sera pas reconduite pour les jours suivants et j'espère pour ceux qui ont des billets pour le 20 qu'ils n'auront pas trop de perturbations!
|
|
|
Leo
|
Posté le: Mer Mar 21, 2012 12:22 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'à lire sur ce forum les critiques qui sont formulées contre l'administration et le fonctionnement pratique de l'ONP, je n'attendais rien d'un courriel que je leur ai adressé samedi dernier à propos de cette grève prévue aujourd'hui. Que voulez-vous, ça m'inquiétait un tantinet, cette affaire...
Eh bien, les critiques en seront pour leurs frais. Non seulement j"'ai eu une réponse dès lundi, mais mieux encore : l'ONP nous a téléphoné directement pour nous rassurer. Je ne sais pas quel service, mais quelle que soit la personne qui a pris la peine de décrocher son téléphone pour transmettre une information, qu'elle en soit félicitée. Si elle lit ce post, je tiens à lui exprimer ma gratitude et mes remerciements.
Quand c'est pas bien, faut le dire. Mais quand c'est bien, y a pas de raison, faut le dire aussi !
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 21, 2012 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est fait  |
|
|
|