Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophia
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 3:23 pm Sujet du message: Le Ballet de l'Opéra de Lyon à Paris |
|
|
"Le Figaro" d'aujourd'hui nous informe que le Ballet de l'Opéra de Lyon se produira à Paris début 2005 "en investissant trois hauts lieux du spectacle": le Centre National de la Danse (du 28 janvier au 2 février) dans un programme où seront donnés "Duo" de William Forsythe et "Twelvetwentyone" de Russell Maliphant, le Centre Georges Pompidou (du 4 au 6 février) dans un programme dédié aux expériences de Mathilde Monnier et Christian Rizzo et enfin le théâtre du Châtelet qui proposera "Tricodex" de Philippe Decouflé (du 8 au 13 février) et un programme composé de la "Carmen" de Mats Ek avec Sylvie Guillem et de "Critical Mass" de Russell Maliphant (du 16 au 20 février).
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trouvé l'article sur le site du Figaro. Ai-je mal cherché, Sophia, ou est-il seulement disponible dans l'édition papier?
|
|
|
sophia
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'information ne doit figurer que sur l'édition papier car il s'agit d'une simple notule. [édité par la modération]
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite précision: la "Carmen" de Mats Ek sera dansée par Sylvie Guillem, comme je l'ai déjà précisé, Massimo Murru (Don José) et Jonathan Cope (Escamillo): des partenaires de longue date de Sylvie Guillem, le premier dansant à la Scala de Milan et le second au Royal Ballet.
|
|
|
Copito
|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le 3 et le 4 mars le ballet de Lyon sera en Espagne (Bilbao). Ils dansaient Carmen (Mats Ek) et Petite Mort (Kylian)
Copito
|
|
|
|