Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArtMetiss
Inscrit le: 12 Nov 2010 Messages: 52 Localisation: Asnières sur Seine
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 10:34 pm Sujet du message: ArtMetiss offre jusque 10 places pour Black Swan ! |
|
|
ArtMetiss offre jusque 10 places pour Black Swan à ses amis et fans non adhérents!!!
Toutes les infos sur notre site: www.artmetiss.fr
Partageons nos passions !
Artistiquement votre, |
|
|
ArtMetiss
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
il reste des places, alors faites vous plaisir !!!
ArtMetiss offre jusque 10 places pour Black Swan à ses amis et fans non adhérents !!!
Plus d'informations sur le site www.artmetiss.fr
Bonne semaine !
ArtMetiss |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Avis aux amatrices / amateurs donc! Merci à vous ArtMetiss!
|
|
|
lolodanse
|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai gagné une plce avec eux; c'est pour l'ugc ciné cité à la défense!
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
ArtMetiss
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui promis, on viendra donner notre avis après la séance !
Bonne semaine et à samedi ! |
|
|
lolodanse
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
ÉPOUSTOUFLANT!
Une bonne claque... on est en février, mais je pense déjà que c'est le film de l'année! Même mon ami (qui a gagné sa place avec Artmétiss) a adoré... et pourtant il déteste la danse classique. Le jeu de Portman est fabuleux, elle m'a décroché le coeur... le film n'aurait pas été le film sans elle! C'est peut-être bête et méchant ce que je vais dire, mais c'est la seule personne (N Portman) qui interprète, à mon humble avis, le cygne noir à la perfection! Pas étonnant que nos étoiles/chorégraphes n'ont pas aimé... ;-p
C'est vraiment agréable de voir une véritable interprétation du cygne noir... mais à quel prix!!
|
|
|
ArtMetiss
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Nous avons passé un bon moment au ciné et avons eu le plaisir d'offrir et partager un excellent film !
Via ce forum entre autres nous avons pu le faire savoir et nous en sommes très reconnaissants !
Nous avons été ravis de rencontrer nos heureux gagnants, et de leur présenter l'association ! Nous espérons bien que nous resterons en contacts, voire que certains d'entre vous veniez rejoindre nos passionnés d'art !
Le film a été plutôt bien aimé par nos adhérents en tous cas, même si nous avons forcément vu quelques clichés qui ont la dent dure dans le monde de la danse Mais l'étude psychologique est intéressante, et le niveau de danse, l'ambiance de coulisses, les répétitions etc, cela nous a bien plu ! Un bon rythme, et une très belle Nathalie Portman !
quelques scènes difficiles à regarder, mais on ferme les yeux, et on apprécie la danse !
L'association ArtMetiss sera ravie d'organiser de nouveaux événements autour des arts, pour le partage et le plaisir de tous, alors gardez un oeil sur le site, et / ou sur facebook ! On y travaille déjà, on vous garde la surprise !
Bon weekend !
ArtMetiss sur Facebook |
|
|
tuano
|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à ArtMetiss pour cette initiative.
Je n'ai pas "aimé" le film, trop violent visuellement à mon goût, mais il est très intéressant et mérite d'être vu. Natalie Portman danse très bien et a depuis décroché l'Oscar de la meilleur actrice.
Séquence people : dans la vraie vie, toutes ces personnes évoluent dans un univers moins malsain. N.Portman et B.Millepied vont se marier et attendent leur premier enfant.
http://www.lexpress.fr/styles/decryptage-people/benjamin-millepied-ou-monsieur-natalie-portman_960701.html
|
|
|
|