Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Cours de danse classique débutants à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patapon

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 12:00 am    Sujet du message: Cours de danse classique débutants à Paris Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour avoir un retour d'expérience sur les cours de danse classique pour DEBUTANTS à Paris. Ce serait super si chaque personne du forum qui suit un tel cours pouvait nous faire part de ses impressions! ça aidera tous les débutant dans leurs recherches!
Je suis intéressé par les cours proposés chez Agnès Faure et au Studio Maubourg, mais je me demandais si leurs cours sont accessibles à de vrais débutants, et si les participants sont bien suivis et corrigés. Toute information sur les profs, l'affluence, l'endroit sera intéressante aussi! Alors si vous avez un avis sur ces écoles n'hésitez pas à le partager et/ou à conseiller d'autres établissements!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: