ArtMetiss
Inscrit le: 12 Nov 2010 Messages: 52 Localisation: Asnières sur Seine
|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 3:06 pm Sujet du message: Stages et Ateliers sur la région parisienne |
|
|
Je serai intéressée de pouvoir suivre, voire participer, aux stages et ateliers créatifs artistiques pouvant se dérouler en région parisienne, alors je propose ce topic pour pouvoir les suivre.
Pour ma part, dans le cadre de l'Association ArtMetiss à Asnières sur Seine, nous aurons ce dimanche 14/11 le lancement de nos "Dimanches d'ArtMetiss" :
Pour cette première session autour de la danse, un atelier "Technique de Base" (classique) vous est proposé. Ce sera peut être le moment pour vous de découvrir notre association, nos membres, et de partager un moment convivial avec des artistes amateurs.
Programme du dimanche 14 Novembre:
* 13h-14h30 Atelier Technique de Base
GRATUIT pour les adhérents 12€ pour les externes
* 14h30-15h Atelier de Création
membres de l'association uniquement
Ponctuellement, l'association ArtMetiss organisera des rencontres variées autour des arts, le dimanche midi.
Que ce soit pour un atelier, un stage avec un intervenant extérieur, des manifestations ou tout simplement une rencontre autour d'un thème... nous proposons à tous ceux qui le souhaitent (adhérents ou non) un rendez vous agréable et amicale autour des arts
Pour en savoir plus sur l'association, n'hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site http://www.artmetiss.fr/
Nous serons ravis de pouvoir ensuite échanger ici sur les retours d'expérience et sur vos avis sur cette idée |
|