Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florestiano
|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
serge1 paris a écrit: |
Pour les autres distribs, quels sont vos jokers ???
Dorothée Gilbert- Leriche ?
Je suis un peu intrigué par Laetitia Pujol ...
Y a t-il des optimistes ????
Avec Ganio ou avec Heymann ? |
De mon côté, j'ai opté, outre Lopatkina - Martinez, pour Pujol - Ganio, surtout pour Mathieu Ganio, en fait, que j'aime particulièrement. Mais Laëtitia Pujol est une danseuse que j'ai relativement peu vu danser et elle m'intéresse plus que Ludmila Pagliero. Sa Giselle avec Le Riche en 2006, probablement pas inoubliable, m'avait assez plu.
Par ailleurs, sur les places que j'avais achetées avant l'annonce des distributions, je suis tombé sur un doublon Gilbert - Le Riche. Le hasard ne m'a pas attribué de places pour Stéphane Bullion ; il va falloir réparer cela
Mais enfin, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de changements... Fin décembre, début janvier, c'est loin !
|
|
|
paco
|
Posté le: Dim Oct 24, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
alila a écrit: |
Juste par curiosité, quelqu'un a réussi a aller aux guichets ce matin (doudones, termos et croissants?) et surtout, a-t-on réussi a trouver des places pour les dates d'Uliana Lopatkina? |
j'ai séché, en revanche je suis allé aux guichets ce samedi après midi et globalement il reste des places à 10 euros, pas toujours mal situées d'ailleurs, pour à peu près toutes les représentations. J'en ai eu pour Lopatkina et d'autres dates
|
|
|
Sveta
|
Posté le: Dim Oct 24, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une place pour la premiere, et je voulais savoir si quelqu'un avait toutes les distrib pas de trois, petits cygnes, ect...? merci d'avance
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Oct 24, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Non Sveta, c'est beaucoup trop tôt encore pour avoir tous ces détails de manière certaine.
|
|
|
Sveta
|
|
|
doudou
|
Posté le: Ven Oct 29, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Des places sont réapparues ce matin sur le site de l'opéra pour le 5 janvier.
|
|
|
serenade
|
|
|
dusuau
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Des places sont en vente sur le site de l'Opéra pour la fin de l'année/début janvier dans les basses catégories!
|
|
|
Chlch
|
|
|
marc
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Chlch a écrit: |
Merci beaucoup pour cette info dusuau!!  |
Oui, merci à Dusuau, comme à tous ceux comme lui qui aident les gens à obtenir des places à l'Opéra de Paris, ce qui s'avère plus compliqué pour un habitant de banlieue parisienne qu'en obtenir à Londres, à Moscou ou à New York.
Puisqu'il est question de cela, je remercie encore danse-opera qui m'a permis de voir Paquita hier à Garnier en signalant comme Dusuau les remises en vente.
A cet égard, une petite anecdote qui m'amuse : J'avais pris sur internet une de ces remises en vente dans la catégorie que je voulais, et je l'avais prise à la mode des réservations dématérialisées de l'Opéra de Paris, c'est à dire en aveugle. J'ai bien fait rigoler le jeune homme qui m'a placé quand il a vu ma tête stupéfaite pendant qu'il m'indiquait mon siège. J'étais au premier rang de l'orchestre ! Ca ne m'était jamais arrivé ! Quelle chance ! Merci l'ordinateur, surtout avec toutes les méchancetés que je dis sur l'organisation de l'ONP...
Cela étant, j'en profite pour rebondir sur une question abordée il y a quelque temps : On ne voit peut-être pas les pieds des danseurs quand on est au premier rang à la Bastille, mais à Garnier, grâce à la pente, on les voit parfaitement, même quand le danseur est au bord de la scène.
|
|
|
danse-0pera
|
|
|
Chrysalide
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Habitant en province, je serai sur Paris le dimanche 5 décembre et j'aimerais beaucoup aller voir le lac. Il ne reste plus de places sur internet pour cette date. Savez-vous s'il reste des places par téléphone? Si quelqu'un a des places à vendre pour cette date je suis preneuse! Quel parcours du combattant!
Merci d'avance!
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il n'y a pas de places actuellement en vente sur le site. Le plus souvent, elles reviennent au compte-goutte, de manière aléatoire et sans garantie de dates évidemment. Le mieux est de surveiller quotidiennement les remises en vente éventuelles. Quant aux places vendues par téléphone, à moins d'essayer d'appeler vous-même... Je sais qu'on trouvait des places sans trop de difficultés dans les premiers jours de l'ouverture de la location, mais c'était il y a un petit moment déjà.
|
|
|
Aurélie
|
|
|
marc
|
Posté le: Lun Nov 08, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Aurélie a écrit: |
Je viens d'essayer de chercher sur le site de l'opéra le nom des danseurs qui participeront au passeport de samedi prochain, mais toutes les pages me revoient à la fameuse "file d'attente" virtuelle...  |
Bah oui, aujourd'hui est un jour de réservation. Heureusement, pour les amateurs de ballet, il n'y qu'un ballet concerné par cette journée, "Caligula" de Nicolas Le Riche. Je pense que toutes les places ne seront pas prises le premier jour, comme c'est le cas pour la plupart des ballets contemporains (j'ai beaucoup aimé ce ballet, d'ailleurs, quand je l'ai vu par 3 fois lors de sa précédente distribution).
Par contre, les malheureux amateurs d'opéra vont souffrir, il y a 5 opéras en liste, c'est une grosse journée pour eux... Les pauvres !
Au fait, pourquoi ne pas séparer les dates de réservations pour les ballets de celles des opéras ? Ca ferait quand même moins de monde à saturer l'ordinateur de l'ONP.
|
|
|
|