Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophia
|
|
|
dusuau
|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Que ce soit pour U2, le tournoi des six nations ou -M-, jamais eu de problème pour la ruée vers les places souvent vendues en 15 min . Mais la quand même, pour avoir un site aussi foireux, c'est scandaleux. C'est pire que pour la mise en vente de la Bayadère.
|
|
|
eili
|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
quelle galère ! j'ai finalement eu à l'arrachée ma petite place pour le 13 décembre. Croisons les doigts pour la distribution...
|
|
|
redshoes
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
sophia
|
|
|
redshoes
|
|
|
doudou
|
|
|
redshoes
|
|
|
Swann
|
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des informations off sur les dates de Lopatkina, sous toute réserve bien sûr et que nous ne divulguerons pas, bien sûr aussi, nous sommes preneurs...
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas d'informations "off" sur les dates d'Ulyana Lopatkina (qui ne les connaît pas elle-même encore!) ; lorsqu'elles seront sûres, je les donnerai évidemment...
swann a écrit: |
Si vous avez des informations off sur les dates de Lopatkina, sous toute réserve bien sûr et que nous ne divulguerons pas |
Je vous fais respectueusement observer que si je mets les dates en question sur le forum, il y a vraiment peu de chances qu'elles ne soient pas divulguées... Dans les 5mn ça se saura de Madrid à Saint-Pétersbourg...
|
|
|
Swann
|
|
|
danse-0pera
|
|
|
Alain
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Avis aux amateurs et admirateurs de Mlle Ciaravola qui évoque, dans l'article-entretien que lui consacre le magazine "Danse" du mois d'octobre, les aléas de la carrière de danseuse au travers de ses propres soucis physiques.
Et ici je la cite à propos de son avenir sur la scène de l'Opéra cette saison à la suite de sa blessure :
"Concernant la saison, je pense juste pouvoir affirmer que je serai à nouveau Garance dans Les Enfants du Paradis [...] et cultive l'espoir d'interpréter Juliette [...] Je pense malheureusement devoir faire l'impasse sur Le Lac des cygnes programmé trop tôt dans la saison pour ma cheville..."
_________________ "Toute oeuvre est morte quand l'amour s'en retire." André Malraux
|
|
|
marc
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 10:43 am Sujet du message: |
|
|
sophia a écrit: |
Après avoir tapé une bonne vingtaine de fois mon numéro de spectateur (sans résultat évidemment), me voilà réintégrée dans la file d'attente...  |
Et bien moi, j'ai complètement loupé ce rendez-vous. D'un côté ça m'attriste, mais de l'autre ça me soulage, car, à vous lire, je vois qu'aucun progrès n'a été accompli depuis la précédente séance de réservation par internet pour Paquita qui était parfaitement catastrophique ! (Ah le célèbre bordel français que le monde entier nous envie ! )
Dernier espoir, lundi et mardi prochain avec les réservations téléphoniques. Autrement, il faudra se rabattre sur le "Swan lake" de la Scala de Milan qui aura lieu en même temps... Et qui sait, peut être avec le talentueux et très beau Roberto Bolle ? (A propos de Roberto Bolle, un petit HS : J'ai vu un livre de photos qui lui est consacré, en vente à la boutique de la ROH de Covent Garden. Il n'y est pas vraiment question de danse, ce sont plutôt des photos à la gloire de la plastique corporelle du bel homme, que l'on voit dans des poses plutôt sensuelles, dont certaines, en compagnie d'autres garçons, sont quasiment homo-érotiques... J'ai été surpris de trouver ce type de livre au ROH, et j'ai été effaré par le prix que j'ai vu sur l'étiquette au dos : 70 livres sterling ! Gloups ! )
|
|
|
|