Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Soirée Roland Petit, ONP, 22/09 - 09/10/2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagneriano

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Pour wagneriano : parlez-vous de la représentation du 9 en matinée ou en soirée? J'y étais le soir, et je n'ai absolument pas vu Roland Petit monter sur scène se faire applaudir. Si c'était le cas, j'ai intérêt à consulter un ophtalmologiste de toute urgence...

Je parle de la représentation du 9 soir. Pour Roland Petit je peux m' être trompé. Ma voisine de place m'ayant dit que c'était du chorégraphe qu'il s'agissait, j'ai jété un coup d'oeil sur le balcon et j'ai entrevu un monsieur âgé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imtheboy

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière de Le Riche le 9 était effectivement un grand moment. Une interprétation pleine d'énergie, comme d'habitude avec lui ; j'étais habitué à le voir en vidéo avec Gillot (comme c'est déjà dit dans un précédent post, elle est la mort idéale je trouve, avec cette espèce de caractère plantureux et métallique qu'elle donne à sa prestation), mais là il était plus nerveux, plus violent, rapide. Dès les premières secondes, il a donné le "la" en passant de sa position allongée sur le lit à celle d'assise en une fraction de seconde, comme saisi d'une vision. Et je me souviendrai longtemps du bruit qu'a fait la chaise quand, avant d'aller mourir, il l'a projetée contre le lit en tournant.

Quel plaisir d'avoir affaire à de tels interprètes qui n'hésitent pas à mettre en permanence leur corps en jeu. Et le sourire épanoui au moment de saluer, on croit rêver.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers: