Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LysNoir
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Cette année, les enfants de l'Ecole de Danse ( principalement les petites divisions) danseront la polonaise. Pour la tournée, ce seront probablement des danseurs des écoles locales.
|
|
|
LysNoir
|
|
|
Aurélie
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
sophia
|
|
|
Dansesaveclaplume
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un oubli de ma part mais encore une fois il s'agit de distributions provisoires, qui peuvent changer à tout moment...
|
|
|
serge1 paris
|
Posté le: Mar Oct 05, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Toujours pas les distribs par date ?
Pour la premiere il faut probablement attendre Gillot Paquette...
|
|
|
danse-0pera
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
LysNoir
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
J''y vais le 19, je verrai donc Emilie Cozette et Stéphane Bullion. Le couple avait bien fonctionné dans Le Loup et lors de la dernière saison, j'avais apprécié la Gamzatti très énergique de Melle Cozette. Je suis donc curieuse de voir ce que ça donnera dans le rôle de la très piquante Paquita, où il y a une part très importante de pantomime, fortement axée sur l'espièglerie. Je le souligne parce que, jusqu'à présent, ce n'était pas le point fort d'Emilie Cozette et je reste sur le souvenir excellent de Dorothée Gilbert, il y a trois ans. Quant à Stéphane Bullion, sourira t-il? Vous saurez tout le 19 au soir, tard!
|
|
|
nabucco
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une danseuse qui a souvent dansé le rôle-titre et qui se trouve cette année "rétrogradée" en danseuse de pas de trois. Je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise chose.
|
|
|
danse-0pera
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Les distributions sont désormais en ligne sur le site de l'Opéra.
|
|
|
Norah
|
Posté le: Sam Oct 09, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai commandé mes places début septembre et je ne les ai toujours pas reçues. J'ai appelé l'Opéra début octobre et un standardiste m'a expliqué qu'ils ne les avaient toujours pas imprimées. Et vous, les avez-vous déjà reçues ? C'est la première fois que je rencontre le problème.
_________________ "Ô terre ne pèse pas trop sur elle, elle a si peu pesé sur toi" (épitaphe de Marie Taglioni)
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Oct 09, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'achète généralement mes places au guichet plutôt que sur internet, mais je n'ai pas entendu parler d'un problème informatique particulier qui aurait empêché l'édition des billets. Enfin, mieux vaut peut-être les rappeler car Paquita c'est pour bientôt... Dans le pire des cas, si vous avez un numéro de spectateur, vous pouvez toujours vous faire établir un duplicata des billets à la caisse le soir même de la représentation.
Petit changement dans les distributions par ailleurs, les interprètes du pas de 3 sont inversés entre le 20 et le 22/10 ce qui donne :
20/10 : Daniel + Zusperreguy + Thibault
22/20 : Ould-Braham + Hurel + Gaudion
|
|
|
|