Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Soirée Roland Petit, ONP, 22/09 - 09/10/2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LysNoir

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la berlue pou Aurélie Dupont et Marie-Agnès Gillot sont absentes? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LysNoir

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est Aurélie Dupont qui n'est pas là...Haydn!!!!!Dites moi qu'elle va bien!

Aurélie

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie Dupont est blessée?

marc

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:

En attendant, le plan du défilé 2010, s'il ne change pas d'ici demain!

Veinards sont ceux qui verront le défilé demain. C'est dommage qu'il soit si rare car c'est un spectacle très joli. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, en ouverture de la soirée des adieux de Manuel Legris, et je me souviens d'un moment lumineux, luxueux, fastueux...

A-t-il lieu tous les ans ? Et si c'est le cas, est-ce avec avec le premier spectacle qui ouvre la nouvelle saison, ou il n'y a pas de règle ?

LysNoir

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le défilé est donné dans les grandes occasions, ouverture officielle de la saison, anniversaire de l'Arop...Cette année, il sera donné le 22 et le 24 Septembre et aussi une fois en mars, pour l'Arop, justement. C'est vrai que c'est une magnifique spectacle, d'une beauté majestueuse.

J'espère de tout coeur qu'Aurélie Dupont n'est pas blessée.

Sido

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non rassurez-vous elle n'est pas blessée! Smile

Aurélie

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une "absence pour de bonnes raisons"? Cool

LysNoir

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! Razz

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le ciel est tombé sur la tête d'Eleonora Abbagnato ce soir lors de la générale du spectacle Roland Petit... Le baldaquin blanc s'est décroché trop tôt des cintres, et a enseveli la flamboyante italienne sous une avalanche de tulle... Il a fallu reprendre le "Pas de la prisonnière" da capo, mais la danseuse se porte bien, que ses fans se rassurent!

Par ailleurs, les enfants de l'école de danse ont assuré une ambiance d'enfer...

frederic

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie va très bien je crois...elle pense, à juste titre, que la vie vaut tout autant que le ballet...

frederic

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Madame Lefevre qui agite son étole pour faire cesser le pas de 2 de "Proust"...Du vrai théâtre, comme je l'aime...A part ça, sans rien dire sur les interprétations comme c'est la règle, une belle impression d'ensemble pour cette soirée Petit...
PS: je me disais en allant ce soir à l'opéra que j'avais mal cité et substitué le désastre au naufrage. Allez savoir pourquoi...une bonne raison en tout cas pour " éditer"...Bien à vous Haydn...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Josuah Hoffalt sera également remplacé par Christophe Duquenne ce soir (22/09) et vendredi soir (24/09) dans Le Loup.

LysNoir

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs, les enfants de l'école de danse ont assuré une ambiance d'enfer...[/quote]

Avant d'entrer en scène, que ce soit pour un spectacle ou l'examen, certains ont pour habitude de se taper dans la main, paume bien ouverte, en disant "Allez, on va mettre le feu!"...J'espère qu'ils n'ont pas brûlé les fauteuils de Garnier! Laughing

Perle

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les élèves de l'école étaient effectivement en super forme (normal c'est la rentrée), Mme la Directrice de l'école avait l'air fatiguée après cette dure journée
Notons sans rien dévoiler que franchement il y avait de quoi s'enthousiasmer surtout pour "le jeune homme ..."
j'espère ne pas être allée trop au-delà de ce que vous autorisez

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sera indulgent cette fois, c'était une soirée un peu particulière, la représentation d'aujourd'hui étant une soirée AROP trop chère pour la bourse de la plupart d'entre nous...

Allez, on dira même qu'au défilé, Isabelle Ciaravola, Dorothée Gilbert et Mathias Heymann ont été particulièrement bien applaudis par les invités (dont évidemment, beaucoup de proches des danseurs et des élèves de l'Ecole).

Pour les vrais compte-rendus, il faudra donc patienter encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

Sauter vers: