Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Saison 2010-2011 à l'Opéra de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Agnès Gillot a déjà dansé le Lac des Cygnes ; la première fois que je l'ai vue en Odette / Odile, c'était en octobre 2002, avec Hervé Moreau en Siegfried. Ce fut d'ailleurs une représentation mémorable, lors de laquelle les deux artistes avaient remporté un très gros succès.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvaro

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lysnoir et Haydn Merci beaucoup pour vos commentaires¡¡¡¡ Wink
Nous verrons qui sera distribué finalment Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sophia

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liste des cinémas où sera diffusé La Dame aux camélias le 16 septembre :

http://www.cielecran.com/index.php?id=16&fiche=98

Norah

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçue, il ne passera pas dans ma ville... Ni département... Ni région !! Crying or Very sad

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'AROP (Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Paris) annonce officiellement sur son site le gala prévu le 20 novembre 2010 pour célébrer ses trente ans d'existence. En bonus, Stéphane Bern, pour tenir le carnet mondain... :

Citation:
Programme chorégraphique

Défilé du Ballet

Tchaïkovski Pas de deux

Dorothée Gilbert et Mathias Heymann

Chorégraphie de George Balanchine

Musique de Piotr Ilyitch Tchaïkovski

Paquita

Polonaise

Avec les enfants de l'Ecole de Danse

Grand Pas

Agnès Letestu et José Martinez

Chorégraphie de Pierre Lacotte

Musique d'Edouard Deldevez et Ludwig Minkus

Boléro

Nicolas Le Riche

Chorégraphie de Maurice Béjart

Musique de Maurice Ravel

Les Etoiles, les Premiers danseurs, le Corps de Ballet et l'Ecole de Danse de l'Opéra national de Paris.

Programme lyrique

Duo des Fleurs Lakmé / Mallika - Lakmé

Inva Mula et Karine Deshayes

Musique de Léo Delibes

Air de Figaro, final de l'acte I

"Non piu andrai" - Le Nozze di Figaro

Luca Pisaroni

Musique de Wolfgang Amadeus Mozart

Air de Mimi, "Mi chiamano Mimi" - La Bohème

Inva Mula

Musique de Giacomo Puccini

Air de Charlotte, "Les Lettres" - Werther

Sophie Koch

Musique de Jules Massenet

Air de Lenski - Eugène Onéguine

Piotr Beczala

Musique de Piotr Ilyitch Tchaïkovski

Air de la Contessa Almaviva,

"Dove sono" - Le Nozze di Figaro

Barbara Frittoli

Musique de Wolfgang Amadeus Mozart

Duo de Faust / Méphistophélès fin du premier acte

"Mais ce Dieu que peut-il pour moi" - Faust

Piotr Beczala et Luca Pisaroni

Musique de Charles Gounod

Air de la Folie - Lucia di Lammermoor

Edita Gruberova

Musique de Gaetano Donizetti

Final Serenade to Music

Avec l'ensemble des Solistes de la soirée et la participation de l'Atelier Lyrique de l'Opéra national de Paris

Musique de Ralph Vaughan Williams

Barbara Frittoli, Edita Gruberova, Inva Mula, Zoe Nicolaidou

sopranos

Marianne Crebassa, Karine Deshayes, Sophie Koch, Alisa Kolosova

mezzo-sopranos

Piotr Beczala, Vincent Delhoume, Xavier Mas, Manuel Nunez Camelino

ténors

Florian Sempey, Luca Pisaroni

barytons

Yuri Kissin, Ugo Rabec

basses

Direction musicale Philippe Jordan

Direction musicale pour Paquita et Tchaikovski Pas de Deux Marius Stieghorst

Orchestre de l'Opéra national de Paris

Avec la participation de Stéphane Bern

GALA DES 30 ANS DE L'AROP

marc

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
L'AROP (Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Paris) annonce officiellement sur son site le gala prévu le 20 novembre 2010 pour célébrer ses trente ans d'existence. En bonus, Stéphane Bern, pour tenir le carnet mondain... :

Petite question annexe : Quel est le "dressing code" pour ce genre de manifestation ? Costume sombre et cravatte sombre, smoking et noeud papillon, robe de soirée pour les dames ? Ou y-a-til une place pour un peu de décontraction vestimentaire ?

dusuau

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc a écrit:

Petite question annexe : Quel est le "dressing code" pour ce genre de manifestation ? Costume sombre et cravatte sombre, smoking et noeud papillon, robe de soirée pour les dames ? Ou y-a-til une place pour un peu de décontraction vestimentaire ?

S'il y a Stéphane Bern, c'est Feuille de Vigne obligatoire Very Happy

paco

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc a écrit:
haydn a écrit:

officiellement black tie et robe longue, mais dans la réalité le "chic" étant devenu très subjectif, tout passe : cravatte ou pas cravatte, sombre ou clair, chemise ou polo, le principal est que ça fasse "class" et un peu stylé.
j'ai remarqué aux autres galas Arop que le dress code est surtout respecté par les femmes, toutes très élégantes, alors que côté messieurs j'ai déjà vu des jeans troués...

marc

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Paco (et Dusuau ! Very Happy ) pour leurs réponses. En fait, ce sont ces soirées de gala avec le tralala vestimentaire (et comportemental) que j'imagine qui m'éloignent de l'AROP. Car autrement, s'il y avait plus de simplicité, avec le budget que représente l'ONP dans mes sorties, j'aurais sûrement avantage (et plaisir...) à en faire partie.

LysNoir

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien j'avoue que j'aurais pris plaisir à mettre talons hauts et belle robe sous les ors de Garnier...J'ai failli prendre une place pour le gala de cette année mais 75 euros pour des 5e catégories, c'était chaud! Ce qui me ferait plutôt reculer, c'est l'ambiance assez froide dans la salle pendant ce genre de soirée...

sophia

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est finalement Alessio Carbone, et non Mathias Heymann, qui dansera Tchaïkovsky Pas de deux aux côtés de Dorothée Gilbert lors de ce gala.

Enya

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe pour le site de l'ONP? Doit-on attendre à y accéder? étrange... Question Rolling Eyes

Citation:
Vous êtes ici sur la file d'attente du site de l'opéra national de Paris

Votre temps d'attente est périodiquement réactualisé. Lorsque celui-ci sera écoulé, vous pourrez accéder au site.

Merci de bien vouloir patienter,
il y a actuellement plus de 15mn d'attente.

Les demandes seront traitées dans l'ordre d'entrée dans la file d'attente.
Soyez vigilant, à la fin de cette attente vous devrez valider rapidement votre accès au site, celui-ci vous sera proposé pendant 5mn.

sophia

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir une ouverture de réservations...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coppélia notamment, et ça a l'air d'être la croix et la bannière pour des places... Ces problèmes (trop peu de places en vente, accaparement des billets disponibles par des groupes ou des entreprises) risquent un jour de décourager pour de bon les balletomanes (ou les lyricomanes d'ailleurs).

Enya

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ça a lieu lorsque je visite la page de l'accueil (Homepage www.operadeparis.fr/ ) de l'Opéra... si je ne ouvre pas de réservations, je ne peux pas m'y rendre ? ...Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: