Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère [ONP, 17 mai - 2 juin 2010]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette façon de vendre les places est la porte ouverte aux places surtaxées des sites de ventes de billet en tout genre...il faut avoir du temps et du temps élastique! quand vous êtes presqu'au but,hop retour en arriere...
scandaleux! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sophia

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le site rame... Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malixia

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

120 minutes d'attente si vous vous connectez maintenant... on croit rêver !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faute à La Petite Danseuse de Degas! Mr. Green

ClaraLD

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ... j'y suis depuis 8h30 et à 11h45 je viens d'obtenir mes places pour la Bayadère ... après m'être identifiée 3 fois, avoir vu ma commande annulée 2 fois ..
Le site internet est indigne d'une maison comme l'Opéra ... faut-il aimer la danse !!!!!!! (et avoir du temps ...)

dusuau

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vos commandes, ont-elles étés annulées après avoir payé?

ClaraLD

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, juste avant de payer ... (enfin pour l'instant ! Confused )

âme danSante

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en arriver là... après plus de 2h en file d'attente : déconnexion... Evil or Very Mad

onéguine

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ma place après 2h d'attente! il faut vraiment être passionnée...

savez vous qui dansera lors de la première de la bayadère?

nabucco

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste (théoriquement) 8 minutes avant le grand moment... et LA question : comment et à quel moment le système va-t-il me jeter ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
âme danSante

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant on me propose uniquement des places de catégorie 4... et surtout pas à la seule date à laquelle je peux me rendre sur Paris, le 22...

sophia

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, les places proposées peuvent changer d'une minute à l'autre, une catégorie disparaître, puis réapparaître aussitôt... Rolling Eyes

âme danSante

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophia, il me semblait bien... quelle anarchie !
On se demande réellement comment une telle institution peut se montrer aussi décevante dans son organisation...
Pour une provinciale qui ne peut se rendre qu'à 1 ballet chaque année, le stress est à son comble... Rolling Eyes

danse-0pera

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu vous me faites peur ! Je viens de me lancer dans la bataille: mon temps d'attente est estimé à 35 minutes et je n'ai qu'une crainte la déconnexion ou un allongement du temps !! Ce matin de 7h15 à 8h30 j'ai régulièrement actualisé le site en attendant le moment fatidique de l'ouverture des réservations mais j'ai du partir travailler ... Rolling Eyes
Je croise les doigts maintenant pour que cela fonctionne sans heurt !! Wink

Je réserve toujours par téléphone habituellement. Est-ce fréquent ce système de file d'attente ?

nabucco

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de moins en moins de places, je n'ai rien trouvé qui me convenait...
Pour le système de queue, c'est la première fois que l'Opéra l'utilise, sauf erreur. Ce qui est extraordinaire, c'est qu'après un temps d'attente considérable le site reste toujours surchargé et marche très mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

Sauter vers: