Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Dame aux camélias - ONP [02/02 - 04/03 2010]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut toujours garder à l'esprit que ces dates sont purement indicatives, et que des changements sont possibles jusqu'à la dernière minute... prudence donc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que se passe t'il pour cette Dame aux Camélias ???

C'est particulièrement longuet pour les distributions.

Haydn, auriez vous été soumis au secret défense ?

Sido

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la première a tout de même lieu dans un mois (un peu moins...). Il est arrivé que les distributions n'arrivent qu'une semaine avant la première!!

sophia

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens même d'une soirée mixte, qui comprenait un Forsythe (Pas/Parts, je crois), où les distributions par date étaient tombées la veille de la première, donc pour la générale en gros... Mr. Green

serge1 paris

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon... Je ne dis plus rien.

Mais je crois bien que les danseurs connaissent leurs dates sauf que la décision sur la première (2 février) ayant peut être du mal à se faire cela peut tout changer.

J'ai pris plusieurs dates mais comme d'hab il va falloir courir à la dernière minute quand il n'y a plus de places parce que j' aurais toutes les distrib sauf celle que je veux vraiment voir (cf Giselle où je me retrouvais avec 3 Letestu qui finalement n'a pas dansé et aucune Ciaravola) !

serge1 paris

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien qu'il faut que je m'attende à une tuile pour la première où j'ai la meilleure place Crying or Very sad !

C'est justement celle que je voulais éviter qui va la faire ....

Kate

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serge1 paris a écrit:
Je crois bien qu'il faut que je m'attende à une tuile pour la première où j'ai la meilleure place Crying or Very sad !

C'est justement celle que je voulais éviter qui va la faire ....

J'ai exactement le même problème...

sophia

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une rencontre autour de La Dame aux camélias le jeudi 4 février, à 13h, au Studio Bastille.

Quant aux distributions, je ne m'avancerais pas trop, sachant qu'Aurélie Dupont et Agnès Letestu sont parallèlement sur le spectacle de Manuel Legris au Japon début février (il y a deux programmes à des dates différentes*)....

* pour info: Programme A: 3, 4 février avec Aurélie Dupont...
Programme B: 6, 7, 8, 9 février avec Aurélie Dupont, Agnès Letestu...

ClaraLD

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a une rencontre autour de La Dame aux camélias le jeudi 4 février, à 13h, au Studio Bastille.

Merci pour cette info ... j'ai cherché "désespérément" sur le site de l'ONP mais n'ai rien trouvé ... Savez-vous si l'on peut réserver des places pour cette rencontre ? Merci de votre aide !

sophia

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, le site de l'Opéra est assez désespérant... Mr. Green

Pour ce type de programme, il n'y a pas à réserver, l'entrée est libre et gratuite, et à cette heure-là, d'après la maigre expérience passée que je peux en avoir, il me semble que la salle est rarement pleine...

ClaraLD

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophia,
il est vrai qu'entre les "rencontres", "convergences" et anciens "pleins feux" ... j'étais un peu perdue ! Pourriez-vous également me dire si le studio bastille et l'amphithéatre sont un seul et même endroit ? ou s'agit-il d'une autre salle ? Merci encore ...

EmilyAddict

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le studio bastille et l'amphithéatre sont 2 salles différentes. Pour aller au studio Bastille, il faut monter le grand escalier et sur la gauche il y a un passage qui mène vers le Studio.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pré-distributions uniquement pour les deux rôles principaux, et sans aucune garantie...

02/02

Marguerite : Letestu

Armand : Bullion

03/02

Marguerite : Osta

Armand : Ganio

05/02

07/02

11/02

Marguerite : Moussin

Armand : Pech

15/02

16/02

Marguerite : Ciaravola

Armand : Paquette

17/02

18/02

Marguerite : Dupont

Armand : Bubeniceck

21/02, 14h30

23/02

25/02

01/03

03/03

04/03

mathis

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy (j'ai des places pour les distributions qui m'intéressent).
Pour les rôles de Prudence, Manon et Des Grieux, les pré-distributions sont-elles confirmées ou cela a-t-il bougé?

(une pensée pour Hervé Moreau, qu'on aimera revoir au mieux de sa forme et qui nous manque en Armand)

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pré-distributions des seconds rôles, pas de changement pour le moment, mais je n'ai pas les dates de chacun. Je sais juste que c'est Isabelle Ciaravola qui devrait être Manon le soir de la Première.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

Sauter vers: