Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nabucco
|
|
|
nabucco
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je signale aux personnes cherchant à tout prix des places pour ce spectacle qu'un bon nombre de places sont disponibles sur www.concertclassic.com, pour les dates après le 23/12. Il s'agit exclusivement de places de première catégories, vendues (légalement!) avec des frais d'agence que je trouve très élevés, mais si ça peut servir...
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les frais prélevés sont de 12 € par place (99 € au lieu de 87 €)...
|
|
|
mizuko
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, exactement.
Mais, merci nabucco!
|
|
|
nabucco
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques places remises en vente sur le site de l'Opéra pour le 2 janvier, 1ère et 2e cat.
|
|
|
paco
|
Posté le: Ven Nov 27, 2009 12:08 am Sujet du message: |
|
|
nabucco a écrit: |
Je signale aux personnes cherchant à tout prix des places pour ce spectacle qu'un bon nombre de places sont disponibles sur www.concertclassic.com, pour les dates après le 23/12. Il s'agit exclusivement de places de première catégories, vendues (légalement!) avec des frais d'agence que je trouve très élevés, mais si ça peut servir... |
merci nabucco. J'ai regardé le site, bien qu'en 1e catégorie ce sont des places très médiocres, en fond de parterre. Pour 97 euros, mouaich...
L'agence n'est pas en cause, c'est le plan de salle de l'ONP qui est un non-sens
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
La générale de Casse-noisette sera publique, tout comme celle des Ballets Russes ; les deux répétitions tombent malheureusement le même jour (jeudi 10 décembre), et il faudra choisir...
Pour Casse-noisette, exceptionnellement, ce ne sera pas la distribution de la Première qui sera à l'affiche de la générale ; Ludmila Pagliero et Josua Hoffalt officieront demain soir à l'Opéra Bastille.
|
|
|
holiday
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Comment cela se passe-t-il lorsqu'une générale est publique ?
Je veux dire, pour le spectateur lambda qui n'a pas de billet, faut-il arriver beaucoup plus tôt, retirer une contremarque aux guichets, faire la queue...
ou peut-on arriver à la même heure qu'une représentation traditionnelle, et entrer quand la porte s'ouvre sans avoir besoin de montrer patte blanche ?
Peut-on se placer où on veut ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Une générale publique veut dire que du public est admis dans la salle. L'entrée se fait sur invitations (AROP, personnel, retraités, presse, comités d'entreprise etc...). Ensuite le placement est libre, premier arrivé, premier servi. Il est préférable de savoir courir vite.
Pour le spectateur lambda, seule solution : une âme charitable qui vous donne une invitation inutilisée, denrée relativement rare il faut bien le dire.
|
|
|
holiday
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprend bien, "publique" ne signifie pas "ouverte à tous".
C'est dommage, je n'avais pas pu obtenir de places pour Casse-Noisette, et je me faisais une joie de pouvoir tout de même le voir ce soir.
J'espère croiser à l'entrée une âme charitable comme vous le dites joliment.
Merci pour votre réponse en tous cas.
|
|
|
nabucco
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Si Mathieu Ganio est remplacé pour le gala du 16 (Ballets Russes), on ne peut plus guère croire qu'il sera là aux côtés de Dorothée Gilbert demain soir... Je suppose que la recherche d'un remplaçant doit être... comment dire... fébrile...
|
|
|
Malixia
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
Malixia