Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maraxan
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas été déçu par le décor, je trouve que sa discrétion et son style zen s'accorde assez bien avec l'austérité de la musique et l'énergie sèche de la chorégraphie.
|
|
|
sophia
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi et je l'ai beaucoup aimé...
|
|
|
suzie
|
|
|
sophia
|
|
|
suzie
|
|
|
maraxan
|
|
|
LucyOnTheMoon
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Le site de l'Opéra propose une vidéo d'une interview de Paul Andreu: Vidéo: Paul Andreu, architecte du mouvement
A propos du site de l'Opéra (bis repetita), déjà plus de places pour les spectacles du BBL, dont les places ont été mises en en vente aujourd'hui même...
|
|
|
LucyOnTheMoon
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que cette année, les réservations semblent fonctionner de manière assez chaotique... Pour Casse-noisette, idem, pas moyen d'avoir une place le jour même de l'ouverture des réservations, alors qu'a priori plus de 60000 billets avaient été mis en vente.
Explication officielle, tout a été vendu sur abonnement. Apparemment, un grand nombre de places auraient aussi été vendues à des collectivités (groupes, comités d'entreprises etc, qui les revendent ensuite à leurs adhérents), et le pékin moyen, lui, n'a manifestement plus qu'à se contenter des spectacles dont personne ne veut. A en croire ce qui se dit sur les forums consacrés à l'art lyrique, le problème est exactement le même pour l'opéra.
Les revendeurs du marché noir, eux, ne semblent pas avoir de difficultés à s'approvisionner, et on les voit traîner parfois jusque dans le hall de la billetterie pour proposer leurs services délictueux aux touristes pas trop regardants...
|
|
|
sophia
|
|
|
LucyOnTheMoon
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
sophia a écrit: |
Bien sûr, ce n'est pas le spectacle de Nicolas Paul qui les intéresse en priorité... |
Sans doute, et c'est bien dommage, à en croire les critiques élogieuses dans la presse et de la part des spectateurs qui l'ont déjà vu : beaucoup d'enthousiasme hier, lors de la rencontre organisée par l'Arop avec Nicolas Paul et Paul Andreu, venant des quelques personnes ayant assisté à la Première. A ce propos, au cours de la conversation, l'amiral Lefèvre a laissé entendre que Genus serait à nouveau donné lors d'une prochaine saison... Pour en revenir à Répliques, espérons que le bouche-à-oreille fera rapidement son oeuvre.
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Photos de Laurent Philippe sur FedePhoto:
Répliques
Amoveo
Genus
|
|
|
paco
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 2:04 am Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
Pour Casse-noisette, |
sur le site, ce soir il reste quelques places pour les représentations pendant les fêtes (25, 29, 30 décembre et 2 janvier). Il n'en reste pas beaucoup ceci dit...
Accessoirement, quelqu'un connaîtrait-il les dates de Natalia Ossipova ? Sur son site il n'y a aucune information à ce sujet
|
|
|
rosamunde
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ces premières impressions me donnent envie de voir Amoveo, Répliques, Genus.
J’ai l’intention de venir prendre mon billet juste avant le spectacle mais je n’ai jamais testé cette formule: quel temps d’attente aux guichets faut-il prévoir ?
|
|
|
|