Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petite Etoile
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 5:21 pm Sujet du message: Heureux habitants d'Avignon et de sa région |
|
|
Je reviens juste d'une petite semaine en Avignon, et je tenais a signaler à ses habitants ou à ceux qui seront de passage dans cette ville sa richesse en matière de danse: la FNAC d'Avignon n'est pas particulièrement grande et pourtant le rayon DVD danse est incroyablement bien fourni: un ou deux exemplaires de chaque ballet, mais on trouve tout: par exemple, ils avaient au moins un exemplaire de chaque production de l'opéra de Paris, et de tous les rêves d'Etoile, que l'on trouve diffcilement (j'ai du commander celui de Raymonda aux USA par exemple, alors qu'il etait dans le rayon de la FNAC d'Avignon). De même beaucoup de production etrangères snot disponibles. Quant au rayon livres, il est aussi bien fourni!
Bref, cela a ete un vrai plaisir de decouvrir tout cela, alors que sur Paris, même a la Fnac Saint Lazare, proche de l'opéra, on n'en trouve pas tant.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et depuis la refonte de la Fnac Opéra / Italiens, le rayon classique, aussi bien en musique qu'en ballet, est devenu un véritable désert.
Mais bon, là, nous sommes dans des débats parisiano-parisiens!
|
|
|
Pierre
|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Fnac Bastille, c'est le mieux.
Fnac Marseille aussi.
"Plus près des étoiles" est quasi introuvable maintenant, y-aurait eu une bonne vente sur ce DVD?
|
|
|
|