Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poupette56
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:48 pm Sujet du message: Photo école de danse |
|
|
[édité par la modération : désolé Poupette56, mais il n'est pas possible de mettre des liens vers des sites de photos représentant des personnes mineures, merci de votre compréhension.]
|
|
|
poupette56
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:31 pm Sujet du message: Re: Photo école de danse |
|
|
poupette56 a écrit: |
[édité par la modération : désolé Poupette56, mais il n'est pas possible de mettre des liens vers des sites de photos représentant des personnes mineures, merci de votre compréhension.] |
Justement je ne comprends pas votre réaction, pourquoi ne peut
-on pas voir des photos de l'école de danse???????
Dance.net est un site de danse et non "un site de photos représentant des personnes mineures"!!!!!!! cette expression est équivoque.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux juste dire que les élèves de l'école de danse sont des mineurs, et qu'il n'est pas question de publier des photos de mineurs sans l'accord exprès des parents des enfants concernés. Ce serait parfaitement illégal. Le site américain que vous mentionnez se fait une spécialité de reproduire sauvagement quantité de clichés de danse récupérés un peu partout sur le web, sans se poser trop de questions, dans un but purement lucratif (leurs pages sont farcies de publicités commerciales).
Je ne voulais évidemment pas dire qu'il s'agissait d'un site publiant des images douteuses sur le plan de la moralité.
|
|
|
poupette56
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
Je veux juste dire que les élèves de l'école de danse sont des mineurs, et qu'il n'est pas question de publier des photos de mineurs sans l'accord exprès des parents des enfants concernés. Ce serait parfaitement illégal. Le site américain que vous mentionnez se fait une spécialité de reproduire sauvagement quantité de clichés de danse récupérés un peu partout sur le web, sans se poser trop de questions, dans un but purement lucratif (leurs pages sont farcies de publicités commerciales).
Je ne voulais évidemment pas dire qu'il s'agissait d'un site publiant des images douteuses sur le plan de la moralité. |
Merci, voila des explications claires,je ne savias pas qu'il s'agissait de photos piratés
|
|
|
|